SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content

+4
chris2000
Wolfen
Spip
Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content Empty
MessageSujet: Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorlogeSam 25 Aoû 2007, 09:34

le trailer :

http://fr.youtube.com/watch?v=0E5yIi96RLM

A première vue , il a l'air bien gore mais faut voir sur la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorlogeSam 25 Aoû 2007, 10:56

Non, ils vont pas oser ?!? Shocked Le premier était déjà une injure à Alien, et dans une moindre mesure à Predator, mais faire la suite d'une daube sans une once d'âme ou d'interet... Nan, c'est un fake, je cauchemarde !!
non
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorlogeSam 25 Aoû 2007, 12:51

Cela m'a l'air marrant :sourir2: ; ça ne vaudra certe pas les originaux côté qualité scénaristique; mais si on veut se marrer un bon coup, cela peut le faire Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 3224979720 .
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorlogeSam 25 Aoû 2007, 12:52

rien ne vaut les alien 1-2-3 et le 4 peut etre

et les predators 1 et 2
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2007, 12:42

Spip a écrit:
Le premier était déjà une injure à Alien, et dans une moindre mesure à Predator, mais faire la suite d'une daube sans une once d'âme ou d'interet... Nan, c'est un fake, je cauchemarde !!
non
Je suis d'accord avec toi Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 418618

Mais toute la différence fait que dans le 2 c'est dans une ville (plus de proies) !!! Donc t'auras pas 6 clampins enfermées dans cette connerie de pyramide Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 957010468

Le peu que j'ai vu du trailer m'a donné plus envie d'y aller, pourquoi me dira t'on ??? J'ai une impression d'adrénaline/sursaut en fait et là au moins on montre un predator qui s'attaque aussi aux civils Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 3554500131

Dans AVP j'avais une impression d'alliance entre le predator et l'humain.
Ce qui est pour moins inconcevable Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 418618

J'aimerai pas être à la place des civils car ces 2 monstres sont vraiment terribles en tant que guerrier.

Même si j'ai pas trop aimé le 1, j'irai voir le 2 car ils regroupent les 2 monstres que j'adore ^^

AngeluS a écrit:

rien ne vaut les alien 1-2-3 et le 4 peut etre

et les predators 1 et 2

Alors là, y a pas photo !!

Je les ai tous et au moins 2 fois (minimum) par an, je me les matte et je ne m'en lasse pas. ^^

Pour le télécharger et l'avoir en meilleure qualité :

http://media.movies.ign.com/media/746/746237/vids_1.html

Je peux vous dire que j'ai téléchargé le HD et t'en prends plein les mirettes Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 570735
June
Résiste aux boulets de Dante
Résiste aux boulets de Dante
June

Vierge

MessageSujet: https://ss-myth-cloth.superforum.fr/LE-PUB-DE-SSMD-c5/ESPACE-   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2007, 17:34

Moi il me botte bien c'est vrai que le premier était po térrible mais celui là m'a l'air de ressembler plus au film respectif et qui on fais leur rennomé.

Tout fois une question tarraude mon esprit : Pensez-vous que l'on y verra la fusion de l'alien/predator (celui qui cloture le 1er AVP) ?

A++ Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 24608
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2007, 22:23

Moi je dis trop MDR le titre du topic Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 3280885207

Nan sans dec la bande annonce cartonne pas mal, c'est bien gore et ça à l'air 100% pas prise de tête comme film ( ce que j'adore Smile )

Alors oui le scenario tient sur 2 ligne mais c'est pas ce qu'on attend dans ce genre de film...donc pour les détracteurs si vous vous mettez bien ça dans la tête,vous apprécierez le film à sa juste valeur, c'est à dire comme un film "coup de poing", un film grand spectacle avec No prise de tête Smile

Voilà

Desty tout content et qui ira voir e film au cinéma Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 1230612252
Inspecteur Wong
Dans les flammes de Babel
Inspecteur Wong

Gémeaux

MessageSujet: Re: Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorlogeMar 28 Aoû 2007, 12:34

Alors là, j'ai pas le temps mais ce je n'oublie pas ce topic, c'est ma derniere semaine pour poster (après je meurs) donc je vais bien me faire plaisir.

A bientôt Destinou.

IW
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorlogeMar 28 Aoû 2007, 13:18

moi le premier avp ma fait passer le temps et donc j'irais surement voir le second
http://www.om.net
Inspecteur Wong
Inspecteur Wong

Gémeaux

MessageSujet: Re: Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorlogeMer 29 Aoû 2007, 14:17

J'ai tjr en tête cette scene oû le gentil prédator et la gentille héroine courent tout les 2 presque main dans la main pour aller tuer les méchant Aliens, ce film est touchant, trop touchant pour moi...
Le premier était sans intérêt, le 2 poura peut-être faire la surprise, je reste tout de même (fosse) septique.
Je l'attend pas du tout mais j'irai sans doute le voir.

IW qui s'est assagit dans ces paroles... Au final vous savez tous se que je pense de se film de merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content   Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content 376151828718boutonshorloge

Aliens Vs Predator 2 Desty et l'inspecteur vont etre content
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant