| Vos attaques Saint Seiya préférées ? | |
|
+5LordofDodo Gregy Kanon June Wolfcerber 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Vos attaques Saint Seiya préférées ? Lun 27 Aoû 2007, 02:22 | |
| Tout est dans le titre ou presque, en répondant à ce sondage (que je trouve très intéressant) sur Ma-déesse j'ai eu l'envie d'avoir l'avis des membres de Myth Dreams. Pour commencer je post mes préférences : Bronze Saint : le Phoenix Gen Ma Ken Silver Saint : le Million Ghosts Attack Gold Saint : le Seki Shi Ki Meikai Ha de Deathmask, le Starlight Extinction, le Lightning Bolt et le Tenkûhaja Chimimôryô. Black Saint : Uniquement celle du Black Dragon Marinas : Le Serpent Strangler de Scylla, le Maha Roshini de Krishna (le Death Trap Coral de la belle Thétis n'est pas vilain aussi) Spectre : De très loin la Greatest Caution (gachée dans le Mekai) God Warrior : Celles de Mîme même si il n'en prononce qu'une (et le Shadow Viking Tiger Claw) Ghost Saint : le Bone Crush Screw de Jan (le Southern Cross Thunder Bolt de Christ n'est pas mal non plus ^^) God Warrior Film : Y'a peu de choix mais le Shûgeki Gunrôken de Loki claque Corona Saint : le Shining Hell Claw de Jaow du lynx Seimatenshi : le Seima Tôrô Ken d'Eligor Ange : Hightest Altitude Mon attaque préfèrée d'entre toutes : le Seki Shi Ki Meikai Ha A vous | |
|
| |
June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: https://ss-myth-cloth.superforum.fr/LE-PUB-DE-SSMD-c5/CONVERS Lun 27 Aoû 2007, 03:44 | |
| Yai ça c'est pas mal comme truc Voila les mienne (je sent que je vais me faire , mais désolé je ne suis pas adepte des VO ... je lis top lentement et doc si je passe mon temps à lire je loupe tout de l'animation) Bronze Saint : Shun d'Andromède "Nébula Storm" (c'est la seul que je connaisse ) Silver Saint : Shaina du Serpentaire "La morsure du Cobra" Black Saint : Le cygne noirGold Saint : Shaka de la Vierge "Le trésor du ciel" et aussi Camus du Verseau "L'execution de l'aurore" God Warrior : Alberic de Delta "Le cercueil d'Amétyse" et aussi Mime de Eta(je ne suis plus sur) "Réquième macabre" Marinas : Io de Scyla toute ses attaques et aussi Sorento de la Sirène maléfique Spectre : Minos du Griffon (désolé mais les Hades je ne connais pas bien les attak, pas frapper svp) son attaque marionnetti Ghost Saint : Orpheus "Stringer requiem" (merci les dvd des film) God Warrior Film : Urll de l'Epee ardente "L'épée ardente Corona Saint : Bérénice de la Chevelure "Golden death Hair" Ange : Eligor de la Vertue "Seima Tôrôken" Mon attaque préfèrée d'entre toutes : Nébula Storm Désolé pour mon manque de connaissance A++ | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Vos attaques Saint Seiya préférées ? Lun 27 Aoû 2007, 09:25 | |
| à moi ( par contre les orthographes ) Bronze Saint : Ho yo Ten sho de Ikki, Aurora execution de hyoga Silver Saint : l'attaque de Argol et Babel ! Gold Saint : Another Dimension, Galaxian Explosion, Aurora execution Black Saint : Black meteor Marinas : dead end symphony Spectre : Garuda flap God Warrior : Ametyst Shield, odin sword ! Ghost Saint : la comète d'orion et la tournade pourpre ! God Warrior Film : Aurora Execution de Hyoga méchant Corona Saint : l'attaque d'Atlas Seimatenshi : L'attaque du double cobra celle que je préfère de très très loin est le Ho yo ten sho ! | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Vos attaques Saint Seiya préférées ? Lun 27 Aoû 2007, 14:48 | |
| alors pour ma part Bronze Saint : aurora execution (Hyoga) Silver Saint : / Gold Saint : Tenbu Hôrin de shaka, Black Saint : / Marinas : Dead End Symphony, Dead End Climax de sorrento Big Tornado, Queen Bee's Stinger, Eagle Clutch, Serpent Strangle, Wolf's Fang, Vampire Inhale, Grizzly Sla de Io Spectre : Greatest Caution de radamanthys God Warrior :Amethyst Shield, Honoo no Ken, Nature Unity de Alberick, Stringer Requiem de Mime Ghost Saint : / God Warrior Film : / Corona Saint : celle d'Atlas Seimatenshi : / Ange : / | |
|
| |
LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Vos attaques Saint Seiya préférées ? Lun 27 Aoû 2007, 18:09 | |
| Pour ma part, je vais m'en tenir à la série originale (de plus je n'ai pas encore regardé les oav hadès ^^) ce qui donne : Bronze : Rozan Ryu Hi Sho Silver : Thunder Claw Gold : Galaxian Explosion God Warrior : Dragon Bravest Blizzard Marina : Rising Billows au suivant ! | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos attaques Saint Seiya préférées ? Lun 27 Aoû 2007, 18:30 | |
| Bronze : diamond dust / ryu sen kei / gen ma ken
Gold : Scarlet Needles/Stardust revolution/Galaxian Explosion/lighnting plasma/aurora execution/exalibur
god Warrior : odin sword/ dragon bravest blizzard/ Shadow viking tiger klaws/Wolf Cruelty fang
Marinas : Queen Bee's Stinger, Eagle Clutch, Serpent Strangle, Wolf's Fang, Vampire Inhale, Grizzly Sla de
Specter : greatest caustion / Garuda Flapp /cosmic marionetion
Corona saint : burning corona | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Vos attaques Saint Seiya préférées ? Dim 02 Sep 2007, 10:11 | |
| Bronze : Aurora Thunder Attack de Hyoga Gold : Aurora Execution de Camus, la plus forte de toutes Marinas : Aurora Borealis de Isaak Specter : Greatest Caution de Rada et Abel : Burning Corona d'Atlas Vous aurez compris que je suis fan des chevaliers des glaces. | |
|
| |
nanami Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Vos attaques Saint Seiya préférées ? Mar 12 Fév 2008, 22:41 | |
| Bronze: Genmaken
Gold : Toutes :lol:
Spectres : Greatest Caution | |
|
| |
Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Vos attaques Saint Seiya préférées ? Mer 13 Fév 2008, 00:47 | |
| Gold : Aurora Execution de Camus et le cerceuil de glace