| Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |
|
+31June deus77 Raoh93 kami-kage damon mikouleo gackt Rhadamanthe du Wyvern michael romeo libanais snake Angel DMANIAK Fabdalcor Kouga Kanon destinyseed HARUKA marcelito Wolfcerber Babyspawn Shagad Blacksad Gregy seyar69 cerebrau Isaak Siegfried39 Wolfen Spip chris2000 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 15 Avr 2009, 16:11 | |
| je viens de voir le coffret à la fnac, ben me suis dit : oh la la, ils ont finalement fait la boulette de la V2.... pourtant ils avaient corrigé pour shun....
tant pis | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 15 Avr 2009, 16:24 | |
| oui et il est un peu chère pour seulement 3 Cd | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 15 Avr 2009, 16:25 | |
| - deus77 a écrit:
- oui et il est un peu chère pour seulement 3 Cd
en plus oui il est au meme prix que les autres. bref à plein pot, je prends pas. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 15 Avr 2009, 17:57 | |
| si on me l'offre pas d'ici là, j'attendrais sagement que son prix baisse lol | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 15 Avr 2009, 18:01 | |
| moi aussi j'aimerai bcp qu'on m'offre les 5.... j'en ai aucun ! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Mer 15 Avr 2009, 19:07 | |
| ben j'ai les trois premier et à chaque fois ça a été un cadeau(respectivement mes beaux parents, ma copine et ma grand-mère). j'espère qu'ils me referons le même coup si jamais les prix baissent pas lol | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Jeu 16 Avr 2009, 20:47 | |
| Source: Shura GS - Citation :
- Apparemment personne n'a découvert les clips bonus des coffrets 4 et 5, donc quelques précisions s'imposent :
Coffret 4, 5ème DVD sur la statue d'Odin, à l'emplacement du saphir au niveau de sa ceinture. Le curseur est à placer à cet endroit, puis il ne reste qu'à appuyer sur ok. Et vous aurez le clip version longue de la chanson des Chevaliers avec les rush qui défilent dans la pelloche.
Un autre bonus découvert, celui-ci dans le troisième DVD du 5ème coffret. Il faut tenter d'accéder à l'étoile du titre Saint Seiya avec le curseur et ensuite appuyer sur ok. Le bonus, quel est-il ? Il s'agit tout simplement du clip de la chanson des Chevaliers du Zodiaque avec Minet en super costume accompagné de son hyper choré. | |
|
| |
Athanatophobos BANNI
| Sujet: Merci Jeu 25 Juin 2009, 08:43 | |
| Merci , cher Wolfen , pour tes sources . Quel bonheur insondable d'écouter Bernard Minet . Cela me permet de mieux passer la pilule d'avoir payé quelques 60 euros par coffret ! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF Jeu 25 Juin 2009, 12:31 | |
| surtout pour le dernier où y 3 CD | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VF+VOSTF | |