|
|
| saint seiya le film 5 | |
|
+8Kanon viadis naruto7517 The game Wolfcerber Valten HARUKA prévots 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 Ven 30 Juin 2006, 11:25 | |
| Bah si c'est le Chevalier de l'espoir y'a peut être un espoir qui s'en va pas pendant toute la bataille et revienne contre le boss :lol!: | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 Ven 30 Juin 2006, 16:23 | |
| enfin de voir un film comme ça, ca me despère vite un autreque l'on ne reste pas sur ça | |
| | | nemesis the great Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 Dim 02 Juil 2006, 23:01 | |
| pour ma part ce film je vous l'accorde n'est pas terrible au niveau scenar ..... mais il m'a parrut clair.... les combats sont quasi inexistant et les autres persos qui ne sont pas seiya sont relegué au stade de figurant... à part thomas chevalier servant d'artemis.... Par contre qu'elle beauté au niveau des dessins et des animations.... il suffit de voir la façon dont le sang d'athena se repand dans l'eau ... waoh!!! trop beau et juste ça fait que je le garde .... | |
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 Lun 03 Juil 2006, 01:30 | |
| l'animation c'est peut etre le seul point positif | |
| | | Poséidon Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 Jeu 06 Juil 2006, 14:08 | |
| Ce film est un chef d'oeuvre sur le plan technique.
Maintenant, pour ce qui est du contenu, je crois que le problème pour vous, c'est le changement assez radical de styl par rapport à tout ce qui a été fait auparavant sur saint seiya. Ce film est beaucoup plus lyrique, métaphorique et philosophique.
Ce qui vous gêne beaucoup aussi, c'est que pas mal de points restent en suspens. Mais n'oubliez pas que ce film est un chapitre d'ouverture (comme le précise bien le titre), donc qui ne répond pas à tout et qui demande une suite. Imagniez que vous ne lisiez que les premiers mangas, ben forcément vous n'auriez pas tout compris non plus. Il faut donc savoir que ce n'est qu'un partie, qui n'aura de sens qu'avec les autres parties justement.
PPS : et oui, dans la chronologie, ça se passe après Hadès (ça me paraissait clair ça pourtant?) PS : quelqu'un sait ce que veut dire le titre en fait??? | |
| | | raie-manta Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 Jeu 06 Juil 2006, 14:22 | |
| D'accord avec posédion ! Je pense qu'il faut prendre ce film un peu au second degré. C'est une reflexion sur le courage, le dévouement, jusqu'où peut aller avec la foie est quelque chose...etc Et c'est vrai que techniquement il est superbe: animation, couleurs... | |
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 Jeu 06 Juil 2006, 14:28 | |
| bon avec ses infos , il faut donc attendre les nouveaux opus si je comprend | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 Jeu 06 Juil 2006, 15:13 | |
| techniquement le film est pas mal
moi, ce qui me dérange c'est vraiment le fait qu'il y en ai QUE pour Seiyar | |
| | | nemesis the great Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 Jeu 06 Juil 2006, 22:09 | |
| mais alors vraiment QUE pour Seiyar.... par contre quelle image si triste pour moi ... (presque j'en aurais pleuré) que cette colone avec tous les chevalier d'or.... | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 Jeu 06 Juil 2006, 22:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya le film 5 | |
| |
| | | | saint seiya le film 5 | |
|