|
|
| Les modèles d'expo de toys | |
| | Auteur | Message |
---|
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Les modèles d'expo de toys Mar 18 Sep 2007, 14:35 | |
| Salut à tous, Tout d'abord désolé si je ne post pas au bon endroit.. Ce midi je fais un crochet au toys près de mon boulot Et en ressortant je vois 3 myth en boite dans le rayon "bonnes affaires" En fait il s'agit des myths de pegase V3 du taureau et du loup. Les 2 premières sont à 25€ et taureau à 35€. Il s'agit de modèles d'expo (celle exposé dans les vitrines du rayon). Je me suis taté à les acheter. Je choppe un vendeur et lui demande s'il est possible d'ouvrir les boites afin de voir s'il manques quelque chose et voir l'état des myth.. Réponse négative. Et toujours d'apres lui il n'y a pas de reprise . Et toujours selon ses propos la myth est nickel et il manque rien sinon c'est mentionné sur la boite Je me tate à prendre au moins pegase V3 mais bon s'il me manque la moitié. Avez vous déjà fait cette expérience??? Bonne journée à tous..... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les modèles d'expo de toys Mar 18 Sep 2007, 14:41 | |
| C'est quoi ce vendeur qui est pas foutu de te montrer le contenu de la boîte Pfff quel connard..........passe ton chemin moi je préferais les payer un peu plus cher que de les lui acheter à cet enflure | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Les modèles d'expo de toys Mar 18 Sep 2007, 18:42 | |
| Un vendeur qui ne veux pas te montrer la marchandise ? Oublie ! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Les modèles d'expo de toys Mar 18 Sep 2007, 22:01 | |
| si ça se trouve c'est bourré de micro rayure, ou de rayure tout court, à cause de multiples manipulations, des traces d'oxydations peuvent apparaitre dessus, généralement ils mettent du détergent sur les vitrines pour désinfecter et laver les vitres
et ça peut avoir des conséquences sur la peinture
s'il veut pas te les montrer, c'est soit qu'il y a des problèmes de peinture, ou rayure, soit il manque des pièces dedans
et comme la dit Spip, c'est pas un bon vendeur, s'il te montre pas, en plus il a pas l'excuse que la boite est scellé, et qu'elle perd théoriquement de la valeur une fois ouverte, puisque c'est des modèles d'expo
passe ton chemin ça vaut mieux, même si les prix sont attrayant, tu sais pas ce que tu risques de gagner, peut être des emmerdes | |
| | | elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Les modèles d'expo de toys Jeu 20 Sep 2007, 15:37 | |
| Bon alors suite de l'histoire. Comme sa me prenait la tête je suis retourné ce midi à Toys. J'ai choppé un autre vendeur je lui explique que je veux voir la myth et ainsi savoir si toutes les pièces sont présentes et connaître l'état. Car c'est quand même un modèle d'expo et dès lors on a quand même le droit de voir l'article. Il me dit pas de problème et me dis que je peux même prendre mon temps limite je peux la monter en magasin.. Comme quoi pas tous idiot chez Toys. Je me mets à l'ouvrage. Du coup j'ai tous monté dans le magasin, vérifié les pièces une à une. Nickel. Comme j'aime bien marchandé, je lui trouve une ou deux bricoles qui vont pas et au final je repars avec pegase V3 à 20€ Bon je résume un peu car sa a durée 40min cette histoire J'ai discuté avec le gentil vendeur et lui demande ce qu'ils ont fait des autres myth en vitrine (une dizaine au total). Il me réponds qu'ils ont pas finis le reconditionnement . Il me demande si je suis collectionneur, ben OUI mon gars je le suis mais j'ai pas de gros moyen. Pis c'est que çà coute cher ces conneries (dixit ma femme) . Il me propose gentiment de revenir demain midi pour qu'on voit ensemble les autres myth... et eventuellement une négoce du prix du lot.... J'ai dit OK mais en attendant demain , gentil vendeur , enlève moi la myth de Nachi et d'aldébaran du rayon. On sait jamais que l'un de vous rôdes dans le coin..... A suivre ................ | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Les modèles d'expo de toys Jeu 20 Sep 2007, 15:44 | |
| Au moins un qui a la fibre commerciale. Tu as eut de la chance d'être tombé sur la crème des vendeurs: poli, compréhensif, patient et connaisseur; bref, tu as eut devant toi le parfait vendeur . Bien joué Elfflesh pour la petite ristourne ; j'ai hâte de voir comment cela va se passer pour la suite. | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Les modèles d'expo de toys Jeu 20 Sep 2007, 19:07 | |
| T'es d'où elfflesh ? Que j'aille faire vite fait un tour à ton Toys ? Hé ben y'a pas que des cons finalement comme vendeur dans ce magasin !?! T'as fait une super affaire sur le coup ! J'espère que t'auras le gros lot pour pas cher, ce serait le top ! Je m'en vais à la recherche d'un magasin qui vend ces MC d'expo, moi !!!! :sourir2: | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Les modèles d'expo de toys Jeu 20 Sep 2007, 21:34 | |
| Il y en a qu'on du bol quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modèles d'expo de toys | |
| |
| | | | Les modèles d'expo de toys | |
|