SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les modèles d'expo de toys

+2
destinyseed
elfflesh
6 participants
AuteurMessage
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh

Cancer

Les modèles d'expo de toys Empty
MessageSujet: Les modèles d'expo de toys   Les modèles d'expo de toys 376151828718boutonshorlogeMar 18 Sep 2007, 14:35

Salut à tous,

Tout d'abord désolé si je ne post pas au bon endroit.. Les modèles d'expo de toys 957010468

Ce midi je fais un crochet au toys près de mon boulot Et en ressortant je vois 3 myth en boite dans le rayon "bonnes affaires"

En fait il s'agit des myths de pegase V3 du taureau et du loup. Les 2 premières sont à 25€ et taureau à 35€. Il s'agit de modèles d'expo (celle exposé dans les vitrines du rayon).
Je me suis taté à les acheter.
Je choppe un vendeur et lui demande s'il est possible d'ouvrir les boites afin de voir s'il manques quelque chose et voir l'état des myth.. Réponse négative. Et toujours d'apres lui il n'y a pas de reprise . Et toujours selon ses propos la myth est nickel et il manque rien sinon c'est mentionné sur la boite
Je me tate à prendre au moins pegase V3 mais bon s'il me manque la moitié.

Avez vous déjà fait cette expérience???

Bonne journée à tous.....
Les modèles d'expo de toys 398517
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Les modèles d'expo de toys   Les modèles d'expo de toys 376151828718boutonshorlogeMar 18 Sep 2007, 14:41

C'est quoi ce vendeur qui est pas foutu de te montrer le contenu de la boîte Twisted Evil

Pfff quel connard..........passe ton chemin moi je préferais les payer un peu plus cher que de les lui acheter à cet enflure Evil or Very Mad
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Les modèles d'expo de toys   Les modèles d'expo de toys 376151828718boutonshorlogeMar 18 Sep 2007, 18:42

Un vendeur qui ne veux pas te montrer la marchandise ? non
Oublie !
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Les modèles d'expo de toys   Les modèles d'expo de toys 376151828718boutonshorlogeMar 18 Sep 2007, 22:01

si ça se trouve c'est bourré de micro rayure, ou de rayure tout court, à cause de multiples manipulations, des traces d'oxydations peuvent apparaitre dessus, généralement ils mettent du détergent sur les vitrines pour désinfecter et laver les vitres

et ça peut avoir des conséquences sur la peinture

s'il veut pas te les montrer, c'est soit qu'il y a des problèmes de peinture, ou rayure, soit il manque des pièces dedans

et comme la dit Spip, c'est pas un bon vendeur, s'il te montre pas, en plus il a pas l'excuse que la boite est scellé, et qu'elle perd théoriquement de la valeur une fois ouverte, puisque c'est des modèles d'expo

passe ton chemin ça vaut mieux, même si les prix sont attrayant, tu sais pas ce que tu risques de gagner, peut être des emmerdes
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh

Cancer

MessageSujet: Re: Les modèles d'expo de toys   Les modèles d'expo de toys 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Sep 2007, 15:37

Bon alors suite de l'histoire.

Comme sa me prenait la tête je suis retourné ce midi à Toys. J'ai choppé un autre vendeur je lui explique que je veux voir la myth et ainsi savoir si toutes les pièces sont présentes et connaître l'état. Car c'est quand même un modèle d'expo et dès lors on a quand même le droit de voir l'article.

Il me dit pas de problème et me dis que je peux même prendre mon temps limite je peux la monter en magasin.. Comme quoi pas tous idiot chez Toys.

Je me mets à l'ouvrage. Du coup j'ai tous monté dans le magasin, vérifié les pièces une à une. Nickel.
Comme j'aime bien marchandé, je lui trouve une ou deux bricoles qui vont pas et au final je repars avec pegase V3 à 20€

Bon je résume un peu car sa a durée 40min cette histoire

J'ai discuté avec le gentil vendeur et lui demande ce qu'ils ont fait des autres myth en vitrine (une dizaine au total). Il me réponds qu'ils ont pas finis le reconditionnement .
Il me demande si je suis collectionneur, ben OUI mon gars je le suis mais j'ai pas de gros moyen.
Pis c'est que çà coute cher ces conneries (dixit ma femme) .
Il me propose gentiment de revenir demain midi pour qu'on voit ensemble les autres myth... et eventuellement une négoce du prix du lot....

J'ai dit OK mais en attendant demain , gentil vendeur , enlève moi la myth de Nachi et d'aldébaran du rayon. On sait jamais que l'un de vous rôdes dans le coin..... Twisted Evil

A suivre ................
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Les modèles d'expo de toys   Les modèles d'expo de toys 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Sep 2007, 15:44

Au moins un qui a la fibre commerciale. Tu as eut de la chance d'être tombé sur la crème des vendeurs: poli, compréhensif, patient et connaisseur; bref, tu as eut devant toi le parfait vendeur Wink .

Bien joué Elfflesh pour la petite ristourne Les modèles d'expo de toys 3554500131 ; j'ai hâte de voir comment cela va se passer pour la suite.
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Les modèles d'expo de toys   Les modèles d'expo de toys 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Sep 2007, 19:07

T'es d'où elfflesh ? Que j'aille faire vite fait un tour à ton Toys ? Les modèles d'expo de toys 957010468

Hé ben y'a pas que des cons finalement comme vendeur dans ce magasin !?! T'as fait une super affaire sur le coup ! Les modèles d'expo de toys 1230612252 J'espère que t'auras le gros lot pour pas cher, ce serait le top !
Je m'en vais à la recherche d'un magasin qui vend ces MC d'expo, moi !!!! :sourir2:
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Les modèles d'expo de toys   Les modèles d'expo de toys 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Sep 2007, 21:15

L'adresse, vite c'est où ???? Les modèles d'expo de toys 3224979720 Les modèles d'expo de toys 3280885207
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Les modèles d'expo de toys   Les modèles d'expo de toys 376151828718boutonshorlogeJeu 20 Sep 2007, 21:34

Il y en a qu'on du bol quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modèles d'expo de toys   Les modèles d'expo de toys 376151828718boutonshorloge

Les modèles d'expo de toys
Page 1 sur 1