| Le retour de "V" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Le retour de "V" ? Jeu 27 Sep 2007, 20:54 | |
| Le retour de "V" ? La rumeur de la semaine : la série culte "V" pourrait faire son retour ! C'est ce qu'aurait confié Robert Englund, qui interprétait le visiteur Willie... Lors du London Film and Comic-Con, qui s'est déroulé les 1er et 2 septembre dans la capitale anglaise, Robert Englund a avoué qu'une nouvelle série V était en développement ! L'ex-interprète du visiteur "végétarien" Willie a indiqué qu'un projet était en effet à l'étude et que cette nouvelle aventure serait portée par une bande de jeunes acteurs. Exit donc les Diana, Mike, Julie, Robin et autres Alisabeth ! Pourtant Englund s'est déclaré partant... Info ou rumeur ? Est-ce que vous souhaiteriez-revoir les visiteurs débarquer sur Terre ? Avec les anciens à bord ou de nouvelles têtes ? | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le retour de "V" ? Jeu 27 Sep 2007, 20:57 | |
| - Spip a écrit:
- Le retour de "V" ?
La rumeur de la semaine : la série culte "V" pourrait faire son retour ! C'est ce qu'aurait confié Robert Englund, qui interprétait le visiteur Willie... Lors du London Film and Comic-Con, qui s'est déroulé les 1er et 2 septembre dans la capitale anglaise, Robert Englund a avoué qu'une nouvelle série V était en développement ! L'ex-interprète du visiteur "végétarien" Willie a indiqué qu'un projet était en effet à l'étude et que cette nouvelle aventure serait portée par une bande de jeunes acteurs. Exit donc les Diana, Mike, Julie, Robin et autres Alisabeth ! Pourtant Englund s'est déclaré partant...
Info ou rumeur ? Est-ce que vous souhaiteriez-revoir les visiteurs débarquer sur Terre ? Avec les anciens à bord ou de nouvelles têtes ? Punaise après le retour de X-files maintenant c'est V Beaucoup de rumeurs de cinéma qui circulent en ce moment lol V est encore une fois pour moi, une série cultissime De là, à en vouloir une suite, je ne sais pas trop Bon allez maintenant qu'on nous propose une suite des au delà du réel ça, c'était des bonnes séries | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Le retour de "V" ? Jeu 27 Sep 2007, 21:01 | |
| J'ai de très vagues souvenirs de cette série, mais je me rappelais qu'elle me faisait flipper à l'époque. Espérons qu'ils auront un bon scénario. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le retour de "V" ? Jeu 27 Sep 2007, 21:09 | |
| moi j'adorais cette série, à un moment ils parlaient de faire un film de 2 h 30 là dessus
mais un retour avec quelques personnages principaux ça peut être sympa | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le retour de "V" ? Jeu 27 Sep 2007, 21:43 | |
| Ils parlent de refaire la série, et non pas en faire une suite. Pour info et ceux qui ont cette chaine, la série passe en ce moment sur NRJ12. Ca n'a pas si mal vieilli, et puis je me rend compte de trucs dont je n'avais pas eu conscience quand j'étais môme (le parallèle avec le régime nazi, etc...) Moi j'aime beaucoup ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le retour de "V" ? Ven 28 Sep 2007, 15:59 | |
| La série incontournable des années 80 Qui n'a pas regardé cette série bien installé dans le canapé avec toute sa petite famille pour suivre les péripéties de Marc Singer.... Ca va vous paraitre con mais quand je regardais la sériej(j'avais 4~5 ans) j'avais tjs l'impression qu'il avait le BARO...la trique quoi | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le retour de "V" ? Ven 28 Sep 2007, 16:09 | |
| | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le retour de "V" ? Ven 28 Sep 2007, 16:18 | |
| hahahahahahah Je suis trop ptdr :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
lyouki Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Le retour de "V" ? Mar 02 Oct 2007, 17:41 | |
| Ah ouais ils sont quand même en manque d'inspiration là...Le retour des blondes permanentées qui bouffent des souris vivantes... Enfin avec des sfx remis au goût du jour, pourquoi pas, le pitch était pas mal! | |
|
| |
mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: Le retour de "V" ? Lun 19 Nov 2007, 14:25 | |
| pour ma part j'adooooooooooooooooooore v une bonne série de sf j'en été fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de "V" ? | |
| |
|
| |
| Le retour de "V" ? | |
|