| un film sur dragon ball | |
|
+24N3750Z damon maxpayne07 Jonas Isaak Nessss mouch JackBauer deus77 lucifuru Fabdalcor Kanon chris2000 Siegfried39 HARUKA prévots Spip Angel Blacksad Gregy Kouga Wolfen Wolfcerber snake 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snake BANNI
| Sujet: un film sur dragon ball Mer 03 Oct 2007, 23:30 | |
| apparament la rumeur qui fait quelque fois son apparition depuis une décénie devient de plus en plus pressante... http://www.dvdrama.com/news-22341-un-realisateur-pour-dragon-ball-z.php cauchemard pour certains, reve pour d'autres...moi ça me fait peur :lol: et vous les ceupins ?? | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: un film sur dragon ball Jeu 04 Oct 2007, 16:49 | |
| J'ai deux cauchemars en la matière :
- Un film live sur Saint Seiya, qui serait synonyme de fin du monde
- Un film live sur Dragon Ball, qui annoncerait la fin du monde
:sourir2:
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: un film sur dragon ball Jeu 04 Oct 2007, 16:52 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- Un film live sur Saint Seiya, qui serait synonyme de fin du monde Alors la fin du monde est proche :lol: ; il y a eut une comédie musicale, dont voici l'affiche: | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: un film sur dragon ball Jeu 04 Oct 2007, 16:57 | |
| Comment détruire un mythe ?? On aura bientôt la réponse en images! Le budget du film sera d'au moins 100 Millions de $, comment gaspiller de l'argent.... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: un film sur dragon ball Jeu 04 Oct 2007, 16:59 | |
| Vont ptêt y mettre une Bulma et une ChiChi très sexy :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: un film sur dragon ball Jeu 04 Oct 2007, 17:02 | |
| Sérieux ça sent le flop à plein Nez mais comme tu dis si y a de la , ça serait sympa :sourir2: | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: un film sur dragon ball Jeu 04 Oct 2007, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un film sur dragon ball Jeu 04 Oct 2007, 17:18 | |
| ils avaient laissé le projet en suspens et ils auraient pas dû revenir sur leur décision enfin j'irai le voir par curiosité | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: un film sur dragon ball Jeu 04 Oct 2007, 17:39 | |
| Tout de suite Wolfy et Kouga les pervers ils pensent aux persos sexys dans DBZ Moi c'est pas la premiere chose qui me vient a l'esprit quand je pense a DBZ... Bein perso je dis faut voir, mais si c'est un film nippon avec des acteurs aux yeux brides ca va pas le faire pour moi... il y a deja un vieux film Jap sur DBZ, il est tout ringard mais c'est rigolo... Et pis 100 millions de $ ca me parait bcp quand mm... Et sinon Wolfen faut que tu nous trouves la comedie musicale SS, j'aimerais bien la voir pour la deconne. | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: un film sur dragon ball Jeu 04 Oct 2007, 17:42 | |
| - Blacksad a écrit:
Et sinon Wolfen faut que tu nous trouves la comedie musicale SS, j'aimerais bien la voir pour la deconne. Pour tout te dire: je la recherche aussi ; cela doit être sympas à regarder :lol: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un film sur dragon ball | |
| |
|
| |
| un film sur dragon ball | |
|