| Le Syd le plus cher de Ebay | |
|
+9Blacksad maxpayne07 Kouga Angel Spip jolinar Babyspawn Wolfen Siegfried39 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay Ven 12 Oct 2007, 10:28 | |
| - AngeluS a écrit:
Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'engouement pour les version jap
autant pour le temps des vintages d'accord,il y a avait des persos inédits maisl a pour les myth cloth c'est exactement les mêmes que les hk,esp ou fr, il y a juste un autocollant ou deux qui change
Alors quand je vois sur certains forums, l'engouement voire le culte pour les versions jap , sa me dépasse.
Moi perso je m'en tape, puisque dans ma collection, il y a des Hk, des fr, des jap et une esp, je m'en contrefous de savoir leur provenance . tout à fait d'accord, mais il y a une chose que je n'ai jamais compris, c'est que certaines MC du Sagittaire ont les yeux verts et d'autres marrons. c'est là que je ne pige pas quelle version j'aurais du prendre (même sur les boites ila les yeux verts tout comme la plaque...) | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay Ven 12 Oct 2007, 10:37 | |
| sa tourne au n'importe quoi | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay Ven 12 Oct 2007, 11:52 | |
| Bein moi j'avais bien reussi a vendre une vierge Esp pour 70€ sur ebay. | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay Ven 12 Oct 2007, 15:25 | |
| mais ça vaut pas le coup de vendre des mc de toute façon si c'est pour gagner 10 € sur chaque autant vendre autre chose... | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay Ven 12 Oct 2007, 15:59 | |
| ca depend les nouveaute ca par cher mais bon ebay c la galere pour vendre
le bon plan c tachete sur hlj les figurine qui ce vende bien et tu les met au enchere sur ebay lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay Ven 12 Oct 2007, 16:14 | |
| C'est fini la periode ou les prix des myths cloths s'envolaient sur ebay (je me rappelle de certaines encheres monter jusqu'a 120 €) maintenant le marche commence a etre sature... entre les nombreux restocks Jap de cette annee, les restocks Fr et les restocks HK en continu il y a plus aucune myth der rare. | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay Ven 12 Oct 2007, 16:16 | |
| Reste quand même ce Ikkiv3 jap qui lui vaut de l'or pour les fan de la version | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay Ven 12 Oct 2007, 17:00 | |
| Mouais il depasse pas les 50-60€ sur ebay et pis le restock d'Ikki Jap est imminent mais chuuuuuuut j'ai rien dit. | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay Ven 12 Oct 2007, 17:14 | |
| - Blacksad a écrit:
- FENRIL a écrit:
- Reste quand même ce Ikkiv3 jap qui lui vaut de l'or pour les fan de la version
Mouais il depasse pas les 50-60€ sur ebay et pis le restock d'Ikki Jap est imminent mais chuuuuuuut j'ai rien dit. me dit jen avai marre d'attendre alors j'ai craquer :lol: | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay Ven 12 Oct 2007, 21:46 | |
| en plus la bataille de ceux collectionnant que du jap parce que c'est mieux, ça veut rien dire, c'est la même usine, y a que l'autocollant qui change autrement mon plus beau coup c'est deux alpha version Fr revendu à prix d'or à des japs en mal de cette figurine spéciale rabotée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Syd le plus cher de Ebay | |
| |
|
| |
| Le Syd le plus cher de Ebay | |
|