|
|
| Athéna laquelle? | |
| | Auteur | Message |
---|
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Athéna laquelle? Mer 17 Oct 2007, 13:33 | |
| Salut à tous Je souhaite acheter la déessa Athéna. Pour ceux qui l'on déjà laquelle choisir car il esxiste 2 modèles Celui m'a l'air vraiment bien: http://cgi.ebay.fr/figurine-saint-seiya-excellent-model-athena_W0QQitemZ190161083219QQihZ009QQcategoryZ142717QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Pour autant 22 cm. Sa va pas trop le faire Donc y ce modèle mais m'a l'air BOF??? http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-ZODIAQUE-ATHENA-figure-avec-des-accessoires_W0QQitemZ140166028882QQihZ004QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Votre avis? | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Athéna laquelle? Mer 17 Oct 2007, 13:41 | |
| Si tu veux mon avis personnel, je te dirais de prendre les deux . Après, cela dépend de ce que tu veux en faire: la version de Megahouse est la plus jolie, mais elle n'est pas à l'échelle des Myth Cloth, tandis que la seconde, même si elle est beaucoup moins belle, a une taille plus adéquat (et ton porte-monnaie te dira merci). Sinon, il existe aussi un troisième modèle que tu peux trouver aux enchères sur Ebay. Voilà, j'espère que cela pourrait t'aider dans ton choix | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Athéna laquelle? Mer 17 Oct 2007, 13:43 | |
| donc la deuxième c'est au format myth cloth la pvc du haut je l'ai pas
donc la deuxième est sympa, mais non articulé elle se compose de deux spectres, un socle et un bouclier (moche faut le dire), les bras se barrent rapidement avec de la colle ça tient
et elle est sympa
voila autrement une articulé existe mais vaut mieux à mon avis attendre la premuim qui sortira un jour ou l'autre
quand à la pvc elle dépasse de plusieurs centimètres les myths, c'est pas la même échelle, mais le produit est très sympa et le rendu, je l'ai vu en vrai chez un pote, nickel
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 16:13, édité 1 fois | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Athéna laquelle? Mer 17 Oct 2007, 14:00 | |
| mon avis: attendre la myth cloth d'Athena :sourir2: | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Athéna laquelle? Mer 17 Oct 2007, 14:43 | |
| - Blacksad a écrit:
- mon avis: attendre la myth cloth d'Athena :sourir2:
excellent choix | |
| | | elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Athéna laquelle? Mer 17 Oct 2007, 16:02 | |
| Merci de vos avis éclairés. Si on a la certitude que bandai sort une myth Athéna alors oui autant attendre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athéna laquelle? | |
| |
| | | | Athéna laquelle? | |
|