|
|
| Krishna est trop cher pour... | |
|
+5Angel Blacksad Wolfen HARUKA Siegfried39 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Krishna est trop cher pour... Jeu 25 Oct 2007, 22:15 | |
| - hideo a écrit:
- scorpion8sa est trop cher, faut bien qu'il vive de ca.... un myth pour le prix de deux voir 3 !
du jamais vu le gars Personne ne force les gens à acheter chez lui... Quand à ses prix, je te rassure, y'a eu, y'a et il y aura pire que lui !!!! | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Krishna est trop cher pour... Jeu 25 Oct 2007, 22:29 | |
| - Spip a écrit:
- Personne ne force les gens à acheter chez lui...
Quand à ses prix, je te rassure, y'a eu, y'a et il y aura pire que lui !!!! ca c'est sûr mais c'est honteux de profiter des gens de la sorte, surtout connaissant l'individu scorpion8sa | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Krishna est trop cher pour... Ven 26 Oct 2007, 11:59 | |
| Ca me rappelle qu'une fois il y avait eu une enchere pour une vierge Fr qui etait monte a 120€ et j'avais contacte le meilleur encherisseur pour lui dire que je pouvais lui vendre une version HK pour moitie prix et il m'avait repondu qu'il etait interesse que par les versions Fr. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Krishna est trop cher pour... Ven 26 Oct 2007, 22:24 | |
| - Blacksad a écrit:
- Ca me rappelle qu'une fois il y avait eu une enchere pour une vierge Fr qui etait monte a 120€ et j'avais contacte le meilleur encherisseur pour lui dire que je pouvais lui vendre une version HK pour moitie prix et il m'avait repondu qu'il etait interesse que par les versions Fr.
alors que ça sort de la même usine, y a vraiment des fous partout le pire en magasin tu la trouves à 45 euros | |
| | | marcelito Maison du Taureau
| Sujet: Re: Krishna est trop cher pour... Ven 26 Oct 2007, 23:45 | |
| 48 euros sur son site ;)46.9
ou à 46.9 en achat immediat lol http://cgi.ebay.fr/Precommande-Myth-Cloth-Saint-Seiya-Crysaor-HK_W0QQitemZ110170710747QQihZ001QQcategoryZ17022QQcmdZViewItem
les gars regardent pas avant d'encherir lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krishna est trop cher pour... | |
| |
| | | | Krishna est trop cher pour... | |
|