|
|
| Winspector ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ikky Dans les flammes de Babel
| Sujet: Winspector ! Mer 31 Oct 2007, 18:28 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zwKjIBPPSCw https://www.youtube.com/watch?v=JLLp309dMKA https://www.youtube.com/watch?v=D8vrnIoKu-Y Ah j'ai retrouvé quelques moments sympas de ce sentaï ! L'un des plus abouti pour ma part. Comment ? Mais comment j'ai fais pour me délaisser de ces 3 Fig éditées par Bandaï dans la même lignée que les Cdz !! ! ! Chui ouff, me reste que le fig de Walter Tector..Ouin! :triste: Bon en tout cas je veux bien la même bagnole ! et si elle peut m'habiller le matin en allant au taf c parfait... | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Winspector ! Mer 31 Oct 2007, 18:50 | |
| j'avais le robot vert quand j 'etait petit, me reste plus que le perso sans armure et avec 1 bras en - | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Winspector ! Jeu 01 Nov 2007, 00:01 | |
| Rectification : Ce n'est pas un sentai mais un Metal Hero | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Winspector ! Jeu 01 Nov 2007, 00:04 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Rectification : Ce n'est pas un sentai mais un Metal Hero
Toutafé Moi j'avais la valise avec les 3 dedans, pis plus tard je les ai rachetés d'occaz mais il manque le casque du héros. | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Winspector ! Jeu 01 Nov 2007, 07:31 | |
| moi j'ai le héros avec le casque :lol: :lol: il me semble | |
| | | ikky Dans les flammes de Babel
| | | | ikky Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Winspector ! Mar 06 Nov 2007, 12:22 | |
| - maxpayne07 a écrit:
- moi j'ai le héros avec le casque :lol: :lol: il me semble
Pfff ! ! Quand je pense que j'avais même les véhicules ! !! ! Ce que j'aimais dans les Wins c'est qu'on retrouvait l'esprit des Asgards, avec une armure personnalisée et différente en couleur de chaque fig, les casques étaient du plus bel effet ! On vote ? Dans l'ordre de préférence toute catégorie (fig/armure/accessoire) : VERT 20/20/20 ROUGE 20/15/10 JAUNE 20/15/10 Pour moi : Le vert était vraiment sensass ! et imposant avec les ailes ! | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Winspector ! Ven 09 Nov 2007, 15:56 | |
| ça a prit un sacré coup de vieux quand même | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Winspector ! Dim 09 Déc 2007, 22:27 | |
| je vient de me choper le jaune sur ebay pour 9 € en bon etat : | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Winspector ! Dim 09 Déc 2007, 23:08 | |
| - ikky a écrit:
- Fabdalcor a écrit:
- Rectification : Ce n'est pas un sentai mais un Metal Hero
Oh l'autre, alors d'après le théorème de Pythagore, je pose X-or je retiens Sentai, moins Winspector j'obtiens metal hero ? à partir du moment ou le cap'tain est un Humain/anoïde, on peut de sentai !
Alors mon grand ma phrase n'était pas là pour donner des leçons mais puisque tu t'entêtes je finirais en te disant qu'au Japon le terme "Sentai" signifie "escadron de combat" donc c'est tout ce qui désigne les groupes de bien souvent 5 héros. Bioman, Maskman, Liveman, Jetman, Power Rangers sont des Sentai. X-OR, Shaider, Sharivan, Metalder ou Spielvan ou Winspector sont des Metal Heroes car revêtus d'armures de métal qui n'ont pas du tout l'aspect "pyjama" reproché parfois aux costumes des Sentai. Je suis fan de ce genre de séries et je pense en avoir suffisamment chez moi ou vu dans ma jeunesse pour savoir de quoi je parle. Donc avant de me reprendre en tentant misérablement de tourner en ridicule ma remarque qui n'avait rien de hautaine et de persister dans la connerie, ça serait bien de se renseigner sur le sujet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winspector ! | |
| |
| | | | Winspector ! | |
|