|
|
| Odin Jap ou rééditions ???? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Odin Jap ou rééditions ???? Jeu 01 Nov 2007, 22:16 | |
| vu sur ebay à l'instant, un vendeur qui vends un odin vintage, donc pour lui c'est un jap en espérant qu'on peut lui faire confiance, y a qu'à voir ses évaluations non c'est pas possible mais y a pas de boite avec donc jap très cher, ou simple rééditions hk http://cgi.ebay.fr/rare-armure-dodin-made-in-japan_W0QQitemZ120176955161QQihZ002QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem perso je prendrais jamais un armure à ce prix là sans la boîte | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Odin Jap ou rééditions ???? Jeu 01 Nov 2007, 22:19 | |
| Impossible de vérifier si c'est du lard ou du cochon :lol: . Il va y avoir certainement un pigeon qui va s'amener . | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Odin Jap ou rééditions ???? Ven 02 Nov 2007, 09:19 | |
| Déja avec une belle faute : armure d'Odan et puis pas de boite sans façon, c'est comme sa que l'on se fait refourger un hk, un tai ou autre | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Odin Jap ou rééditions ???? Jeu 08 Nov 2007, 15:32 | |
| après une question posé sur ebay pour savoir si c'était une vraie, sa réponse qui me fait froid dans le dos et son orthographe : "avai le brilant armure et couloeur vou pas vou tromppéz, sait une jap 88 sure est sertin, mai la boit et pas aveque, mai je sertifit que sans et une"un conseil fuyez | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Odin Jap ou rééditions ???? Jeu 08 Nov 2007, 15:45 | |
| - siegfried39 a écrit:
"avai le brilant armure et couloeur vou pas vou tromppéz, sait une jap 88 sure est sertin, mai la boit et pas aveque, mai je sertifit que sans et une"
c'est pas possible, et dire que de plus en plus de personne s'expriment de cette façons | |
| Sujet: Re: Odin Jap ou rééditions ???? Jeu 08 Nov 2007, 16:10 | |
| | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Odin Jap ou rééditions ???? Jeu 08 Nov 2007, 16:16 | |
| Je me demande si je remet mon mémoire dans ce "" langage"" mes profs vont être content
Situation :
Prof :Pour ton mémoire , celui en français est bon, par contre, celui dans une autre langue est irrecevable
Moi : pourquoi ??
Prof: pqc ce n'est pas une langue
Moi : si si, c'est le langage franco neuneux
:lol: | |
| Sujet: Re: Odin Jap ou rééditions ???? Jeu 08 Nov 2007, 16:21 | |
| pourtant c'est facile à traduire, même pour des inspecteurs Belges la phrase originale : "avai le brilant armure et couloeur vou pas vou tromppéz, sait une jap 88 sure est sertin, mai la boit et pas aveque, mai je sertifit que sans et une" la traduction : avec le brillant et la couleur de l'armure, vous ne pouvez vous tromper, c'est une jap 88, sur et certain, mais la boîte n'est pas avec, mais je certifie que s'en est une bon à la fin le s'en est une, on peut dire "était" donc pas (et) comme lui, et oui s'en était une de réédition hk et sans la boîte c'est une jap 88 | |
| | | kaji88 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Odin Jap ou rééditions ???? Jeu 08 Nov 2007, 17:57 | |
| fuyez c'est pas forcement avec la boite qu'on va voir que c'est un jap mais plutot avec les grappes et la couleur de l'armure. Mais bon à ce prix là sur yahoo on en trouve un vrai jap et avec boite | |
| Sujet: Re: Odin Jap ou rééditions ???? Jeu 08 Nov 2007, 20:28 | |
| - kaji88 a écrit:
- fuyez
c'est pas forcement avec la boite qu'on va voir que c'est un jap mais plutot avec les grappes et la couleur de l'armure. Mais bon à ce prix là sur yahoo on en trouve un vrai jap et avec boite ouais pis les premières elles sont en plastiques, y a que la réédition hk qui y a des pièces métals | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odin Jap ou rééditions ???? | |
| |
| | | | Odin Jap ou rééditions ???? | |
|