|
|
| Jericho | |
| | Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Jericho Sam 03 Nov 2007, 11:33 | |
| | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Jericho Sam 03 Nov 2007, 11:44 | |
| Déjà vu le premier épisode au tugal ça a l'air pas mal du tout en plus! Mais je pensais que y'aurait plus d'action! | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Jericho Dim 04 Nov 2007, 11:44 | |
| J'aime les ambiances post-apocalyptiques donc je vais m'intéresser à cette série mais ça me rappelle quand même un peu un autre scénario | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Jericho Dim 04 Nov 2007, 11:53 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- J'aime les ambiances post-apocalyptiques donc je vais m'intéresser à cette série mais ça me rappelle quand même un peu un autre scénario
Fallout par hasard ? | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Jericho Jeu 06 Déc 2007, 13:37 | |
| je n'est pas du tout accroché, scénario mollasson , il ferait mieux de mettre stargate en premier | |
| | | marcelito Maison du Taureau
| Sujet: Re: Jericho Jeu 06 Déc 2007, 19:05 | |
| j'ai eu du mal au début, mais chaque fin d'épisode me donnait envie de voir le suivant ^^ le début a un peu de mal à se mettre en place, mais ça s'améliore ensuite ^^
merci au cousin josé :sourir2: | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Jericho Sam 23 Fév 2008, 06:11 | |
| la saison 2 de Jericho va enfin etre diffusée sous peu aux etats unis! elle comportera 8 episodes qui peuvent clore l histoire ! et si les audiences sont satisfaisante, peut etre faire une saison complete... les 3 premiers sont deja passés pour donner un avant gouts, et mon frer qui capte les chaines Kainrys a beaucoup aimé... ca va etre dur d attendre........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jericho | |
| |
| | | | Jericho | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|