|
|
| Transactions avec Slayer Shaka | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: transaction nikel avec shaka de la vierge Mer 04 Avr 2007, 10:23 | |
| alor la chapo ce matin je recois mon colis et la c'etait noel les 2 myth super bien proteger emballer dans du journal et il ma meme donner un petit gashapon la classe pour ma part c'est nikel je le recomande fortement envoi rapide soigner |
| | | Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka Jeu 05 Avr 2007, 18:04 | |
| Merci, c'est super gentil de ta part! Ca m'a fait très plaisir cette transaction et j'espère qu'il y en aura d'autres! Et de rien pour le gashapon, ca m'a fait plaisir! | |
| | | lyouki Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka Sam 11 Aoû 2007, 15:38 | |
| Pareil! Excellent vendeur, rapide, très soigneux, sympa et en + il fait des p'tits cadeaux! :sourir2: Je ne peux que chaudement le recommander! merci encore! | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka Lun 17 Sep 2007, 19:29 | |
| Shaka de la Vierge : le vendeur le plus proche des dieux !!!! Sympa, rapide, envois rapide et soigné et un super cadeaux bonux en plus !!!! QUI DIT MIEUX ??????? | |
| Sujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka Lun 17 Sep 2007, 20:27 | |
| Merci Raky, je suis ravi que le contenu du colis t'es plu. J'ai également beaucoup apprécié notre transaction. Très bonne communication par MP, un monsieur très sympathique qui a bien accepté de patienter quelques jours de plus. Merci beaucoup!!! | |
| | | ryo79 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Transactions avec Slayer Shaka Mer 07 Nov 2007, 20:55 | |
| Salut a toi shaka, je voulais te remercier pour cette envoie qui ma fait trés plaisir. Je viens de les monter a l'instant et je doit dire quelle sont superbe ces myths. Pour ce qui est de la livraisons, rien a dire trés bien emballé et bien protégé . Je doit dire que ça valais la pêne d'attendre encore un grand merci SHAKA | |
| Sujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka Mer 07 Nov 2007, 23:09 | |
| Ce que tu as écrit me va droit au coeur. J'ai, moi aussi, beaucoup apprécié notre transaction. Franchement, très bon contact et en plus sympathique. Super acheteur. P.S.: Si tu peux, poste quelques photos dans la section du forum [LE CATALOGUE DES MYTH CLOTH]. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka | |
| |
| | | | Transactions avec Slayer Shaka | |
|