Sujet: Re: région aquitaine (dep : 24-33-40-47-64) Mar 14 Déc 2010, 08:34
le pire c'est que part quand même, y'a quelques mois y'avait des chevaliers d'or à 40/50 euros et quand ils ont refaient le stock ben ils ont du augmenter les prix. tu regardes sur bandai collector, les ors sont tous à 50 euros à peut pret, alors apres tu rajoutes la marge du magasin et tu tombes à 60/65
allez on va démonté le toys'r'us de pau qui est bien pourri de chez pourri malgré sa taille enorme.
saint seiya y'en a mais à des prix de malade une pandore à 45€ ainsi qu'un hades shun et je parle pas des loosers à près de 50 € aussi. enfin bref je déconseille et en plus un accueil de merde j'ai jamais vu ça et aussi la 1ère fois que je vois ça mais aucune maquette du tout dans le magasin.
A chaque fois que tu y vas, tu plis une ou deux boîtes, et quand elles sont bien pourries au bout de quelques semaines, tu demandes une forte réduction.
lol là faudra attendre la prochaine fois que j'y descendrai, c'est juste parceque c'etait pas loin de la location qu'on avait pris. mais pour les reductions j'ai déjà demandé et en general je m'en suis tiré avec 10% au jouet club de perigueux et de marsac en dordogne et sans démolir les boite vue qu'elles avaient déjà des tout petits pete de rien du tout. et au maxi toys comme j'avais pris 5 MC j'ai demandé une ristourne et le gars a utilisé son code réduc perso et j'ai eu 15% de reduc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: région aquitaine (dep : 24-33-40-47-64)