|
|
| Le Luxembourg | |
|
+2camerounais-no-camus Wolfcerber 6 participants | Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Le Luxembourg Mar 27 Juin 2006, 10:26 | |
| Içi les magasins et leurs stock pour le Luxembourg ! | |
| | | camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Le Luxembourg Jeu 20 Juil 2006, 15:57 | |
| Y a personne qui taff au luxembourg? j'y vais ds pas longtemps pour des cd et voir si je trouve qques magasins vendant des MC. mais je connais pas de magasins de jouets là haut dc si qqun a des renseignements ca serait sympas de les partager. | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Le Luxembourg Ven 21 Juil 2006, 21:06 | |
| J'y vais regulierement pour des clopes, de l'alccol (forcement !), des cd et dvd vierges et des sapes mais j'ai jamais pensé a regarder pour des MC, je te conseiile d'aller voir a Esch sur Alzette, y'a une grande zone commercialle ! | |
| Sujet: Re: Le Luxembourg Sam 22 Juil 2006, 02:05 | |
| Heu c'est le centre ville de Esch ou la zone commeciale est a part?? je connais pas de zone commerciel à Esch.
En tout cas merci du renseignement, j'y vais demain pour cd et pitetre des MC. je vous tiens au jus. | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Le Luxembourg Sam 22 Juil 2006, 13:39 | |
| bein j'espere mon loulou :lol: :lol: | |
| Sujet: Re: Le Luxembourg Sam 22 Juil 2006, 17:12 | |
| Ben voilou j'y suis allé, j'ai vu et j'ai perdu :lol!: Rien du tout a Esch. J'ai trouvé un maxi toys a Foets mais pas bcp de choix: Poisson, --->42,90 Taureau; --->50 Dragon,--->40 Pégase, --->40 Cigne, --->42,90 Licorne, Lionnet et Loup -->désolé jme souvien plus dc Les tarifs sont à peu près les memes qu'en france. C'est pitetre parce que c'est encore trop près de la frontière. J'essayerai de m'enfoncer un peu plus ds les terres mais c'est pas pour tt de suite. Suite au prochain numéro | |
| | | hagen Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Le Luxembourg Jeu 10 Aoû 2006, 18:29 | |
| ben moi j'habite a 15 min de luxembourg et j'aimerais savoir si il y aurais un magasins qui vend des myth cloth a luxembourg ville | |
| | | cirillox Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Le Luxembourg Mer 14 Fév 2007, 14:04 | |
| Pareil , que Lorraine ^^ Stock dispo chez KMI Metzervisse -- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Luxembourg | |
| |
| | | | Le Luxembourg | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|