|
|
| TRailer officiel de Spiderman 3 | |
|
+12mjollnir Inspecteur Wong Wolfcerber IKKI.07 chris2000 snake prévots The game HARUKA viadis raie-manta Angel 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 Dim 06 Mai 2007, 09:16 | |
| - Spoiler:
C'est bien ce que je pense pour Venom, après tout le tapage autour de sa présence le voir grosso modo 1/2h et puis s'en va , se serait trop décevant
surtout s'il continue avec les 2 autres symbiotes CArnage et Toxin.
Le générique est exellent, comme pour les autres volets, sa permet de bien se remémorer l'histoire de Spidey (mais qui ne la connais pas??) | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 Dim 06 Mai 2007, 09:29 | |
| J'ai entendu des gens parlaient de l'histoire sur la grue !! - Spoiler:
Ce qui m'a bien fait rigoler dans cette scène, c'est qu'on zoome sur la blonde alors qu'elle était bien 2 à se casser la figure !!! lol Il y avait bien derrière une brune si je me souviens bien ^^
| |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 Dim 06 Mai 2007, 09:52 | |
| - chris2000 a écrit:
- J'ai entendu des gens parlaient de l'histoire sur la grue !!
- Spoiler:
Ce qui m'a bien fait rigoler dans cette scène, c'est qu'on zoome sur la blonde alors qu'elle était bien 2 à se casser la figure !!! lol Il y avait bien derrière une brune si je me souviens bien ^^
- Spoiler:
Il y avait bien ne brune et 1 autre gars il me semble
| |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 Jeu 10 Mai 2007, 21:24 | |
| Pour le fun : | |
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 Jeu 10 Mai 2007, 21:33 | |
| Quand tu penses que ce film est déjà piraté !!! Où est l'intérêt - ZATAZ a écrit:
04/05/2007 : Nous venons d'avoir confirmation. Une version DVD de Spiderman III dans les mains du warez russe.
Nous avions eu l'information, mercredi, mais sans trop y croire. Nous avons donc enquêté et rapidement, les faits se sont avérés vrais. Des pirates russes ont mis la main sur un DVD de Spiderman III. Une version DVDscreener, copiée à partir d'un DVD. "La qualité est très bonne" nous a confié une source ukrainienne. Des américains ont ensuite mis la main sur les images. Le crew mVs va en profoter pour diffuser une version anglaise, ce vendredi matin. (zataz) source : http://www.zataz.com/news/13973/Une-version-DVD-de-Spiderman-III-dans-les-mains-du-warez-russe.html Je sais pas mais un film comme ça, on le regarde sur un grand écran avec le son THX et pas en svcd d'une qualité médiocre | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 Jeu 10 Mai 2007, 21:36 | |
| c'est gacher le film
perso, des films comme les spiderman,,x-men Star wars,pirates des caraïbes, v pour vendetta,batman begins ou superman returns et cie j'aime bien les voir sur grand écrans avec son thx pour en avoir plein les oreilles et la tête | |
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 Jeu 10 Mai 2007, 21:40 | |
| - ANGELUS a écrit:
- c'est gacher le film
perso, des films comme les spiderman,,x-men Star wars,pirates des caraïbes, v pour vendetta,batman begins ou superman returns et cie j'aime bien les voir sur grand écrans avec son thx pour en avoir plein les oreilles et la tête C'est clair !! Le gars qui essaie par moment de recoller de gros pixels Là, c'est vraiment abuser Et puis le top du top, le mec qui tousse à mort | |
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 Dim 13 Mai 2007, 20:07 | |
| Je ne sais pas si vous êtes au courant mais soit disant qu'il y aurait une 2ème trilogie annoncé par Sony Pictures : Source Autres sources ^^ Spider-Man 4 avec Carnage et Lezard
A peine Spider-Man 3 sorti et battant des records que les infos sur le quatrième volet fusent à grande vitesse. D'après de sources très sûres, les méchants qui devraient être présents seront Carnage et Lezard. En effet, dans le troisième volet, on voit le Dr Connors qui étudie un morceau de symbiote dont on ne sait pas ce qu'il devient. Et bien, ce petit morceau de symbiote deviendra Carnage, l'un des adversaires les plus coriaces et terrifiants de l'homme araignée. Le Dr Connors va enfin devenir quand à lui le Lézard. Peter Parker doit à chaque confrontation avec le lézard faire appel à ses connaissances en physique et en chimie car c'est un adversaire très coriace et en plus il sait que Connors est cet animal. La Chatte Noire pourrait également être de la partie, mais cela n'est pas sûr du tout. Carnage : Lézard : C'est Spip qui va être content Enfin j'espère que Carnage va être bien présent car ce sera le combat le plus difficile de Spiderman. Carnage est 1000 fois plus coriace que Venom ^^ | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 Dim 13 Mai 2007, 20:29 | |
| Carnage n'a aucune pitié,ni scrupules par rapport a Venom
Car l'hôte de Carnage (alias Cletus Kasady) est un serial Killer psychopathes | |
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 Dim 13 Mai 2007, 20:43 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Carnage n'a aucune pitié,ni scrupules par rapport a Venom
Car l'hôte de Carnage (alias Cletus Kasady) est un serial Killer psychopathes C'est clair !! Punaise ils ont intérêt de nous en donner plus que Venom Tu étais au courant de ça, Angelus ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRailer officiel de Spiderman 3 | |
| |
| | | | TRailer officiel de Spiderman 3 | |
|