|
|
| Les maillots de la série Captain Tsubasa | |
|
+4Angel Fabdalcor Itachi Wolfcerber 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa Ven 21 Déc 2007, 11:44 | |
| Ah mais d'accord je vais aller me raser le crâne ^^ | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa Ven 21 Déc 2007, 11:46 | |
| et n'oubliez pas :
Le ballon est notre ami | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa Ven 21 Déc 2007, 11:49 | |
| Moi en tout cas c'est clair que j'en achéte un | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa Ven 21 Déc 2007, 11:53 | |
| Celui de la Toho est déjà dispo, je me tâte car si on dépasse un certain montant on a les ports gratuits. A partir de 3 articles. Un petit mot du créateur. - relio sur ma-déesse a écrit:
- Salut a tous
Juste une petite réaction a vos commentaires sur les maillots olive et tom. En fait c'est moi qui ai crée la marque okawa et qui distribue depuis peu les tee shirt « captain tsubasa » je voulais juste apporter une précision par rapport au prix. Effectivement c un peu cher et on aimerait faire mieux. Pour la petite histoire on a lancé la marque avec un pote après avoir cherché à se procurer les maillots et s’être rendu compte que ça n’existait pas. On s’est dit pourquoi pas tenter l’aventure… Mais comme on est avant tout des fans de la série d’origine, on a plus voulu lui «rendre hommage» que juste sortir des tee shirt basiques. On a donc fait super gaffe a la qualité des cotons. On a aussi voulu faire les choses bien et on a donc racheté la licence pour ne pas les sortir en sauvage et sans les droits, et ça coûte un bras, on a enfin voulu produire en union européenne et non en Asie. Comme en plus on n’a pas pu sortir beaucoup de pièces on arrive malheureusement à 45 euros. On espère pouvoir vite en produire un peu plus pour faire baisser les prix. Alors ouais certains diront c'est quand même 45 euros…….. Et ils auront raison, enfin pour le moment... | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa Ven 21 Déc 2007, 12:00 | |
| Moi je m'en fous franchement ! Je ne prends pas de suite car j'ai depensé plus que prévu en décembre à cause de Noël mais je pense m'en prendre un le mois prochain sans hésiter. En plus j'ai contacté le mec par e-mail il y a 2 jours, il répond rapidement et efficacement ! | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa Ven 21 Déc 2007, 12:57 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Moi je m'en fous franchement ! Je ne prends pas de suite car j'ai depensé plus que prévu en décembre à cause de Noël mais je pense m'en prendre un le mois prochain sans hésiter.
En plus j'ai contacté le mec par e-mail il y a 2 jours, il répond rapidement et efficacement ! fallait po prendre la valoche v2 :lol: | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa Ven 21 Déc 2007, 13:34 | |
| Trop tard le mal est fait :lol: | |
| | | Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa Ven 21 Déc 2007, 13:51 | |
| et c est un mal pour un bien | |
| | | Fabdalcor BANNI
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maillots de la série Captain Tsubasa | |
| |
| | | | Les maillots de la série Captain Tsubasa | |
|