| Evangelion / Fraulein | |
|
+19caan Mon Lieutenant SagitariusSeb Eno Wesker death_mask cc maxpayne07 Isaak N3750Z Jonas Siegfried39 Gregy yaya47 Slayer Shaka Wolfcerber destinyseed deus77 Fabdalcor Itachi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Evangelion / Fraulein Jeu 10 Jan 2008, 12:25 | |
| elle arrive , elle arrive ... | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| |
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Evangelion / Fraulein Jeu 10 Jan 2008, 12:32 | |
| | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Evangelion / Fraulein Jeu 10 Jan 2008, 12:34 | |
| Merci de ta (enfin tes) réponse(s) | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Evangelion / Fraulein Dim 13 Jan 2008, 05:17 | |
| | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Evangelion / Fraulein Dim 13 Jan 2008, 10:44 | |
| Ah oui le canon à positrons, sacrée belle arme Pour la version Revoltech il est également vendu séparément mais je ne sais pas si c'est pareil pour le (terrible pour ma part) bouclier En tout cas je te souhaite de pouvoir l'acquérir Itachi afin de pouvoir enrichir ta trés belle collection en la matiére | |
|
| |
Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: Evangelion / Fraulein Dim 13 Jan 2008, 11:10 | |
| Je rejoins le club des collectionneurs d'XS-Eva!!! J'ai commandé "XS-03 EVA 01 Movie Version" et "XS-04 EVA 00 Movie Version" que je devrais recevoir la semaine prochaine. Et j'ai aussi préco "XS-08 EVA 02". A savoir que je ne connais rien de l'univers d'Evangelion (honte à moi!!! ) hormis les belles Asuka et Rei. :sourir2: - Fabdalcor a écrit:
- Pour la version Revoltech il est également vendu séparément mais je ne sais pas si c'est pareil pour le (terrible pour ma part) bouclier
Si tu parles du bouclier de l'XS-04 Eva 00 (le jaune), je crois que le bouclier est fourni avec. Heureusement d'ailleurs car il est trop beau ce bouclier. Sinon, pour le Gros Canon, j'espère qu'il sera possible de le commander normalement. | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Evangelion / Fraulein Dim 13 Jan 2008, 11:20 | |
| Oui j'ai regardé les pages antérieures et les photos postées par Itachi, le bouclier est vendu avec l'Eva.... J'ai confondu avec la version Revoltech où il est vendu avec le canon EDIT : C'est vraiment parce que je n'ai plus grand place à la maison (Il n'y a que 2 de mes Soul of Chogokin qui sont exposés :pale:) sinon je me serais aussi lancé dans l'aventure (surtout avec Itachi on n'y résiste pas ! Ah non c'est banga merde mdr) | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Evangelion / Fraulein Dim 13 Jan 2008, 12:56 | |
| | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Evangelion / Fraulein Dim 13 Jan 2008, 12:58 | |
| Ah ben voilà il suffisait de demander Terrible ! | |
|
| |