ALors désolé minna, je deterre encore un topic vieux de mathusalem !! mais cette série est monstrueuse !!!
Les acteurs sont tous excellents, et Michael C Hall dans le rôle de Dexter est sûrement le meilleur rôle joué de tous les temps !!! (bon ok, mis à part Johnyy deep dans quasi n'importe quel rôle il joue XD)
MAis la série Dexter est parfaite à tous niveaux !!!
Les musiques sont excellentes (les meurtres sur fond de music latinos, le trip total quoi XD)la narration, la mise en scène, pas de moral, chacun se fait son point de vue sur chaque histoire, c'est un délire total !!!!
Je viens de finir la 6e saison, la fin est juste énorme quoi !!!!! Une saison basée sur la religion, une réflexion hyper sympa, et vraiment mais cette fin, j'ai encore en tête l'expression de Dexter à la fin "Oh God!" PTDR !!!!!!! E-N-O-R-M-E !!!!!!!
L'avantage aussi c'est que par rapport aux livres la série diffère totalement, hormis avec le 1er bouquin, et encore y'a pas mal de truc qui change d'avec la 1er saison !!
Ca nous fait du double Dexter !!!!
Sérieux, une série à voir et revoir et rerererererererevoir même si on connaît la fin, les acteurs jouent trop bien, la musique est trop géniale, tout dans cette série est excellent !!!!!!!!
En fait, Dexter est aux séries américaines ce que StSeiya est à la japanim !!!!