| L'Espagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: L'Espagne Dim 06 Jan 2008, 10:29 | |
| Voila pour ceux qui ont la chance d'être à côté de la frontière Espagnole, où les myths sont moins chers qu'en France
je vous donne le planning des premiers mois de l'année 2008 des sorties, et des rénouvellements de stocks pour certaines myths
Janvier 2008 :
- Crystal - Bélier Surplis - Beta
Février 2008 :
- Zeta - Siren Myth Cloth
Mars 2008 :
- Krishna de Chrysaor - Pégase Plain Cloth - Dragon Plain Cloth - Boxset 5 Bronces v2 | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: L'Espagne Dim 06 Jan 2008, 11:07 | |
| Tu vis en Espagne toi maintenant Où c'est là que se trouve ton nouveau lieu de débauche ? | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: L'Espagne Dim 06 Jan 2008, 11:43 | |
| pour l'espagne le problème des myth c'est que certaine sont des exclusivités toys'r us donc faut faire attention. de plus les dernières sorties ont tendances à avoir le même prix qu'en france puisque pandore isak et geki valent le même prix qu'en france (même plus chère pour certain comme le cygne V3) toutefois faut bien dire que ça reste très avantageux puisque les prix ne dépassent pas les 44€ (par ex, saga et kanon sont à 44€) où même certain gold sont à 29€. le pire se sont les looser et les V2 qui sont à moins de 25 si vous voulez voir les prix toys r'us: http://www.toysrus.es/SiteFrontend/ après vous allez dans "Marca" vous selectionnez "cabaleros des zodiaco" et en avant guimguamp. le nom des myth pour l'espagne c'est "DX"
sinon en espagne faut ausi aller dans les grandes surfaces puisque certaines vendent des myth dans les rayons jouets par exemple, j'avais trouvé le sagitaire à 31€ dans l'espèce de carrefour où se trouvait le toys'r us | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Espagne Dim 06 Jan 2008, 14:20 | |
| merci Deus pour tout tes renseignements
hé non Fab', je suis toujours sur la France, mais j'ai de la famille sur Barcelone, Allicante et Madrid, et un p'tit cousin qui collectionne aussi les myths, donc c'est lui qui m'a filé les renseignements sur les sorties | |
|
| |
arkhange Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: L'Espagne Jeu 14 Fév 2008, 09:19 | |
| L'Espagne c'est vague pourrai tu nous donner plus de renseignement sur la localisation des lieux comment s'y rendre (...En voiture ). C'est claire ça vaut le cout si on est de passage . | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: L'Espagne Jeu 14 Fév 2008, 16:49 | |
| - arkhange a écrit:
- L'Espagne c'est vague pourrai tu nous donner plus de renseignement sur la localisation des lieux
comment s'y rendre (...En voiture ). C'est claire ça vaut le cout si on est de passage . ben ça dépend où tu te situes par rapport à l'Espagne (dans le sens, qu'elle la ville de frontière la plus proche de chez toi). je sais que pour le pays basque je vais en général au toys r'us de San Sebastien car y a plus de choix(ville de la real sociedad pour ceux qui s'intéressent au foot). après tu peux en trouver dans n'importe quelle grande surface du style carefour ou al campo. par contre pour les grandes sufaces, c'est au petit bonheur la chance. après si tu maitrise l'espagnol tu as toutes les localisation de toys r'us sur le site. si tu as quelques problèmes d'espagnol, je me ferais un plaisir de t'aider. si t'es du côté de San Sebastian, je t'expliquerais en détail car c'est plutôt tendu de trouver (signalétique en basque ou voir inexistant lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Espagne Jeu 14 Fév 2008, 21:02 | |
| pareil que Deus, si t'es du côté de Perpignan, ça vaut le coup d'aller jusqu'à Rosas, Figueras, ou même Barcelone, si tu pousses un peu, et que t'en achètes pas mal d'un coup par contre si t'es de Lille, et que t'en veux, t'es perdant à fond dans ce cas là | |
|
| |
arkhange Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: L'Espagne Jeu 14 Fév 2008, 22:15 | |
| Merci du renseignement Le plus près possible de la frontière :lol: si possible :sourir2: Vers Andore par exemple.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Espagne Jeu 14 Fév 2008, 22:24 | |
| ben désolé moi je connais que la costa brava :sourir2: | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: L'Espagne Jeu 14 Fév 2008, 23:17 | |
| - arkhange a écrit:
- Merci du renseignement
Le plus près possible de la frontière :lol: si possible :sourir2: Vers Andore par exemple.. de mon côté je connais que le pays basque, mais je peux tenter de voir sur le site si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Espagne | |
| |
|
| |
| L'Espagne | |
|