SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AB France

+4
viadis
Wolfcerber
chris2000
Valten
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

AB France Empty
MessageSujet: AB France   AB France 376151828718boutonshorlogeVen 30 Juin 2006, 21:10

Voila AB France se fiche des français pour les OAV Hadès ils ont décidés de virer tous les doubleurs et de mettre des belges à la place. Alors que dans les autres pays les jaquettes sont superbes et en plus il y a des cadeaux et bonus avec nous on a le droit de regarder la série et c'est tout, moi je suis pas un pigeon et AB va se faire.... car on .... les épisodes et on achtète pas les dvd qu'ils vendent comme sa la firme ferme les portes et on a le droit a une nouvelle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

AB France Empty
MessageSujet: Re: AB France   AB France 376151828718boutonshorlogeVen 30 Juin 2006, 21:12

Valten a écrit:
Voila AB France se fiche des français pour les OAV Hadès ils ont décidés de virer tous les doubleurs et de mettre des belges à la place. Alors que dans les autres pays les jaquettes sont superbes et en plus il y a des cadeaux et bonus avec nous on a le droit de regarder la série et c'est tout, moi je suis pas un pigeon et AB va se faire.... car on .... les épisodes et on achtète pas les dvd qu'ils vendent comme sa la firme ferme les portes et on a le droit a une nouvelle ! :D

Salut ^^

ça ne date pas d'hier que AB nous prend pour des cTUUUUTTTT... C'est bien décevant 😕 😕
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

AB France Empty
MessageSujet: Re: AB France   AB France 376151828718boutonshorlogeVen 30 Juin 2006, 21:17

Je sais mais je voulais faire un topic la dessus :lol!:
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

AB France Empty
MessageSujet: Re: AB France   AB France 376151828718boutonshorlogeVen 30 Juin 2006, 21:24

bah ab je m'en fous ça fait un moment que je ne regarde plus les anime en version française...
viadis
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Cancer

AB France Empty
MessageSujet: Re: AB France   AB France 376151828718boutonshorlogeSam 01 Juil 2006, 08:26

Quand même, pourquoi les doublages sont ils pourris comme ça ? AB France 428755 AB France 1428204248

Parfois ils changent même la musique !!! AB France 428755 AB France 1428204248

C’est comme ça sur la plupart des animes, et particulièrement sur saint seiya !!!

A la vue de ces résultats, je me demande pourquoi les auteurs laisses saccager leurs oeuvres comme ça ...
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

AB France Empty
MessageSujet: Re: AB France   AB France 376151828718boutonshorlogeSam 01 Juil 2006, 08:33

le petit moment qui me décois le plus dans saint seiya c'est tout au debut quand seiyara se bat contre Cassios, et qui lui coupe l'oreille, on comprend que dalle ca passe du moiment ou Cassios lui dit qu'il va lui couper, au moment ou seiyar et deja au sol en train de se préparer a attaquer c'est minable, la censure 0/20
http://www.saintseiyamythdreams.com
viadis
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Cancer

AB France Empty
MessageSujet: Re: AB France   AB France 376151828718boutonshorlogeSam 01 Juil 2006, 08:48

et s'il n'y avait que ça....

La voie des perso change au fil des épisodes,

Surtout pour Shun qui a une voie féminine au début et n'arrête plus de changer de voie !

Pitoyable
Poséidon
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy

Taureau

AB France Empty
MessageSujet: Re: AB France   AB France 376151828718boutonshorlogeSam 01 Juil 2006, 10:53

AB a peut-être justement décidés qu'il était temps de faire quelque chose de sérieux, et c'est pour ça que ça a été confié à des belges :D

Mais sans rire, la Belgique est quand même très réputée pour tout ce qui est artistique (cinéma, musique,et tout ça). Bon nombre de groupes français viennent par exemple enregistrer leurs albums en Belgique. Donc je pense que, même si ça va marquer un changement évident, on aura peut-être enfin quelque chose de qualité.
snake
BANNI
BANNI

Capricorne

AB France Empty
MessageSujet: Re: AB France   AB France 376151828718boutonshorlogeSam 01 Juil 2006, 11:00

Poséidon a écrit:
AB a peut-être justement décidés qu'il était temps de faire quelque chose de sérieux, et c'est pour ça que ça a été confié à des belges :D

Mais sans rire, la Belgique est quand même très réputée pour tout ce qui est artistique (cinéma, musique,et tout ça). Bon nombre de groupes français viennent par exemple enregistrer leurs albums en Belgique. Donc je pense que, même si ça va marquer un changement évident, on aura peut-être enfin quelque chose de qualité.

Ce seront les memes je crois qui se sont occupés du doublage de sayuki diffusé recemment sur NT1 ! le doublage bien que trop plat a mon gout n'était pas mauvais mais pour moi si il m'arrive souvent d'apprécier quelques VF (comme fma, gundam wing etc...) rien ne remplace une bonne V.O !
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

AB France Empty
MessageSujet: Re: AB France   AB France 376151828718boutonshorlogeSam 01 Juil 2006, 12:22

Oui mais je vois mal Saint Seiya à la sauce belge, avec leur accent, moi je veux pas des mangeurs de frites pour mon DA favori AB France 1428204248
Contenu sponsorisé

AB France Empty
MessageSujet: Re: AB France   AB France 376151828718boutonshorloge

AB France
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant