|
|
| AB France | |
|
+4viadis Wolfcerber chris2000 Valten 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: AB France Ven 30 Juin 2006, 21:10 | |
| Voila AB France se fiche des français pour les OAV Hadès ils ont décidés de virer tous les doubleurs et de mettre des belges à la place. Alors que dans les autres pays les jaquettes sont superbes et en plus il y a des cadeaux et bonus avec nous on a le droit de regarder la série et c'est tout, moi je suis pas un pigeon et AB va se faire.... car on .... les épisodes et on achtète pas les dvd qu'ils vendent comme sa la firme ferme les portes et on a le droit a une nouvelle ! :D | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: AB France Ven 30 Juin 2006, 21:12 | |
| - Valten a écrit:
- Voila AB France se fiche des français pour les OAV Hadès ils ont décidés de virer tous les doubleurs et de mettre des belges à la place. Alors que dans les autres pays les jaquettes sont superbes et en plus il y a des cadeaux et bonus avec nous on a le droit de regarder la série et c'est tout, moi je suis pas un pigeon et AB va se faire.... car on .... les épisodes et on achtète pas les dvd qu'ils vendent comme sa la firme ferme les portes et on a le droit a une nouvelle ! :D
Salut ^^ ça ne date pas d'hier que AB nous prend pour des cTUUUUTTTT... C'est bien décevant | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: AB France Ven 30 Juin 2006, 21:17 | |
| Je sais mais je voulais faire un topic la dessus :lol!: | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: AB France Ven 30 Juin 2006, 21:24 | |
| bah ab je m'en fous ça fait un moment que je ne regarde plus les anime en version française... | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: AB France Sam 01 Juil 2006, 08:26 | |
| Quand même, pourquoi les doublages sont ils pourris comme ça ? Parfois ils changent même la musique !!! C’est comme ça sur la plupart des animes, et particulièrement sur saint seiya !!! A la vue de ces résultats, je me demande pourquoi les auteurs laisses saccager leurs oeuvres comme ça ... | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: AB France Sam 01 Juil 2006, 08:33 | |
| le petit moment qui me décois le plus dans saint seiya c'est tout au debut quand seiyara se bat contre Cassios, et qui lui coupe l'oreille, on comprend que dalle ca passe du moiment ou Cassios lui dit qu'il va lui couper, au moment ou seiyar et deja au sol en train de se préparer a attaquer c'est minable, la censure 0/20 | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: AB France Sam 01 Juil 2006, 08:48 | |
| et s'il n'y avait que ça....
La voie des perso change au fil des épisodes,
Surtout pour Shun qui a une voie féminine au début et n'arrête plus de changer de voie !
Pitoyable | |
| | | Poséidon Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: AB France Sam 01 Juil 2006, 10:53 | |
| AB a peut-être justement décidés qu'il était temps de faire quelque chose de sérieux, et c'est pour ça que ça a été confié à des belges :D
Mais sans rire, la Belgique est quand même très réputée pour tout ce qui est artistique (cinéma, musique,et tout ça). Bon nombre de groupes français viennent par exemple enregistrer leurs albums en Belgique. Donc je pense que, même si ça va marquer un changement évident, on aura peut-être enfin quelque chose de qualité. | |
| | | snake BANNI
| Sujet: Re: AB France Sam 01 Juil 2006, 11:00 | |
| - Poséidon a écrit:
- AB a peut-être justement décidés qu'il était temps de faire quelque chose de sérieux, et c'est pour ça que ça a été confié à des belges :D
Mais sans rire, la Belgique est quand même très réputée pour tout ce qui est artistique (cinéma, musique,et tout ça). Bon nombre de groupes français viennent par exemple enregistrer leurs albums en Belgique. Donc je pense que, même si ça va marquer un changement évident, on aura peut-être enfin quelque chose de qualité. Ce seront les memes je crois qui se sont occupés du doublage de sayuki diffusé recemment sur NT1 ! le doublage bien que trop plat a mon gout n'était pas mauvais mais pour moi si il m'arrive souvent d'apprécier quelques VF (comme fma, gundam wing etc...) rien ne remplace une bonne V.O ! | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: AB France Sam 01 Juil 2006, 12:22 | |
| Oui mais je vois mal Saint Seiya à la sauce belge, avec leur accent, moi je veux pas des mangeurs de frites pour mon DA favori | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AB France | |
| |
| | | | AB France | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|