|
|
| TAMASHII NATION 2008 | |
|
+12Wolfen HARUKA snake Angel Fabdalcor Kanon Wolfcerber Siegfried39 Blacksad deus77 Spip Gregy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 Mer 19 Mar 2008, 18:51 | |
| Ouaip, c'est que le premier jour ! C'est seulement un avant-goût ! Ah je vais pas en pioncer | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 Mer 19 Mar 2008, 19:12 | |
| bon ils ont gardé les v1 au chaud, et par contre les argents pas vu un micron d'une armure, alors plouf pour nos argents, les oubliettes à jamais ou pas | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 Mer 19 Mar 2008, 19:31 | |
| patience, qu'il clos deja le chapitres marinas et asgard apres on aura la suite Sieg | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 Mer 19 Mar 2008, 20:15 | |
| en faite je penses que mise a part les myths jusqu'a juin avec seiya v4 et peut etre athena, milo bustes ce sont tous des projets annulés ou abandonnés !! c'etait prevu qu'il y ait des projets abandonnés donc là c'est fait, on nous les montre ! sinon ils seraient en demonstration avec les autres 40 myth du planning c'est juste histoire de montrer au gens un aperçu du comment ca pouvait etre, rien de plus, voila | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 Mer 19 Mar 2008, 21:38 | |
| Je pense a 100% comme toi la Hyene | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 Mer 19 Mar 2008, 21:43 | |
| Cela fait quand même mal au coeur de voir tous ce projets qui ne verront jamais le jour :triste: . | |
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 Mer 19 Mar 2008, 22:33 | |
| ben je pense pas, vu la scène d'anthologie qu'occupe l'athéna exclamation, ils devraient au moins sortir les 3 ors renégats
après vu les têtes qu'ils ont, des bustes seraient plus que les bienvenues, quand on voit le shoura et camu, les têtes sur les tofs, ça laisse rêveur
après le Dokko est vraiment pas mal de visage même en vieux, mais bon sur l'armure y a pas grand chose à refaire, donc peut être un casual cloth
Mu est splendide, et les fringues nickel ça serait dommage de pas l'avoir comme ça
les bronzes v2 or, ils sont très bien sur les photos qu'ils y restent
enfin la premuim et le sagittaire v2, ça serait superbe, mais un sagittaire v2 pour ceux qui en ont 3 comme moi, la pillule serait difficile à avaler
et le Bud, ben s'ils restent de cette couleur, ben c'est qu'ils ont vraiment rien compris | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 Mer 19 Mar 2008, 22:35 | |
| - siegfried39 a écrit:
- après le Dokko est vraiment pas mal de visage même en vieux, mais bon sur l'armure y a pas grand chose à refaire, donc peut être un casual cloth
C'est pas Dokko mais Okko si tu parles du mec avec le tatou ds le dos | |
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 Mer 19 Mar 2008, 22:53 | |
| okko c'est le mec qui est l'adversaire de shiryu qui s'entraine avec lui pour avoir l'armure de dragon
je me trompe pas je parle bien de dohko le vieux maître, c'est bien lui qu'on a vu avec le tatouage dans le dos | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 Mer 19 Mar 2008, 22:54 | |
| Conclusion pour cette journée:_ Io de Scylla: sûr _ Mime: sûr _ Pégase God Cloth: sûr _ Sho du toucan: Prototype? A voir... _ Pope/Shion renégat V2: sûr, mais sortira-t'il dans nos contrés, ou exclusif à Tamashii Nation? _ les 3 chevaliers renégats: sûr? Si ils ont sortis Shion en surplis, ce serait dans leurs intérêts de continuer (surtout si ils sortent une deuxième version de Shion en surplis). _ Buste Milo: ce serait dans la logique d'Aiolia et de Mü, mais attendons de nouvelles photos avant d'être hâtif. _ Mü civil: Abandonné? ce serait fort dommage _ Kiki: Abandonné? Dommage, car il était très prometteur _ Esméralda: Abandonné? Je la trouvais sympa, ce serait dommage aussi. _ Guilty: Abandonné? Il était assez fidèle je trouve, ce serait bien dommage qu'il soit annulé. _ Dohko jeune: Abandonné? Je trouve qu'il était dans la continuité du Casual Wear de Shiryu (pour le tatouage dans le dos). Dommage si il était abandonné, car il était très prometteur (visage assez réussi comparé à la version Myth Cloth + tatouage) _ Dohko vieux: Abandonné? Comparé à la version custom, je le trouve moins bien réalisé, mais il reste assez sympa. _ Sagittaire v1: Personnellement, je pense qu'ils feront comme pour la version Vintage, c'est-à-dire en édition limité. Ce serait une grosse erreur de leur part d'annuler cette version. _ Sagittaire V2: Beaucoup d'interrogations à ce sujet: Taille? (on n'est pas encore sûr) Juste en présentation? Le prix si elle sort? _ Armure du Sagittaire taille réelle: magnifique, une pure merveille. Dommage qu'il ne sera jamais en vente ; mais elle aurait coûté une fortune si elle était sur le marché. _ Bronzes V2 or + stand doré: Projet abandonné, certainement suite au bide de la new génération des V2 _ Pandoras Box: Même style que les Perfect et les Dream? Ou plutôt comme pour les Casual Wear? A surveiller. _ Bud: En auncun cas une version finale: juste une recoloration de Syd; mais cela nous donne une idée de la teinte utilisée pour l'armure du futur Bud. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAMASHII NATION 2008 | |
| |
| | | | TAMASHII NATION 2008 | |
|