SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Wolf sera absent !

+17
milo
Itachi
Kanon
Rhadamanthe du Wyvern
Siegfried39
DMANIAK
deus77
Gregy
Kouga
JackBauer
Wolfen
Fabdalcor
yaya47
Angel
Mu
maxpayne07
Wolfcerber
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

Le Wolf sera absent ! Empty
MessageSujet: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 13:36

Phase deux de la pire semaine de ma vie...

Je me réveille doucement vers les 9h du mat, croyant que tout allait bien je flemmarde quelques minutes au lit, mais je sens une sale sensation poisseuse au niveau de mes pieds et de mes jambes.

Je tire ma couverture, il y avait plein de sang, une vraie scène de crime ! Je panique pas de suite croyant que je me suis coupé ou un truc de ce genre durant la nuit alors je pose les pieds à terre et je me rends compte que plein de sang coule de mon pied gauche. je vire ma chaussette et là je commence à paniquer... Putain un filet de sang qui coule façon geyser !!!!

Je suis descendu, j'ai chopé le premier rouleau de sopalin que j'ai trouvé, par la suite ma mère a appelée les pompiers, je pissais le sang comme un porc qu'on a saigné (même en compressant avec un linge), j'ai eu un pansement hémostatique et j'ai été transporté aux urgences de Seclin.

Verdict : une vénule qui a sautée, j'ai été recousu à vif (encore...) et je suis rentré chez moi.

C'est le rappel le plus cinglant et le plus pire que je pouvais avoir (si je m'étais pas réveillé, je crevais en perdant tout mon sang) pour me dire qu'il est plus que temps que je repasse sur le billard pour mes problèmes de jambes.

Je vais donc être hospitalisé sous peu pour une ou plusieurs opérations lourdes.

Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça de ma life mais c'est aussi un post pour vous prévenir que je serai absent pendant pas mal de temps je pense.
Donc je passerai quand je peux pour me détendre ici, bon vent les potos et courage à ceux qui traversent des problèmes de santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 13:39

bon rétablissement wolfi et courage Le Wolf sera absent ! 398517
http://www.om.net
Mu
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Mu

Bélier

MessageSujet: Re: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 13:41

Bon rétablissement Wolfcerber.
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 13:41

Bon courage ma poule et bon rétablissement Le Wolf sera absent ! 3554500131
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion
yaya47

Poissons

MessageSujet: Re: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 13:43

bon courage et bon retablissement en esperant que tu ailles vite mieux
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 13:44

Ben merde alors Sad

Bon rétablissement ma louloute Embarassed
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 13:47

Eh bas dis donc Shocked ; c'est vraiment une vacherie qui t'est tombé sur le coin de la tronche Wolfcerber. J'espère que tout va s'arranger pour toi dans l'avenir.

Comme tous mes camarades, je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement mon ami Wink .

N'abuse pas des jolies infirmières :sourir2:
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

MessageSujet: Re: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 13:49

remets toi vite Wolf ! de tout coeur avec toi Sad
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 13:52

Et ben bon courage l'ami Le Wolf sera absent ! 3554500131 , quelle merde Shocked Shocked

Wolfen a écrit:

Fais toi plaise Wolfy, qu'au moins tu puisses t'occuper là bas pig
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 14:09

Kouga a écrit:
Wolfen a écrit:

Fais toi plaise Wolfy, qu'au moins tu puisses t'occuper là bas pig

Oula, z'auriez vu les engins, on est loin des beautés de l'ami Wolfen... :pale:

Façon avec ma gueule au réveil (moins 1 l de sang) et mon pyjama j'étais pas au top Le Wolf sera absent ! 3224979720

Soyez sages et merci pour le soutien Le Wolf sera absent ! 53478 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Wolf sera absent !   Le Wolf sera absent ! 376151828718boutonshorloge

Le Wolf sera absent !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant