Phase deux de la pire semaine de ma vie...
Je me réveille doucement vers les 9h du mat, croyant que tout allait bien je flemmarde quelques minutes au lit, mais je sens une sale sensation poisseuse au niveau de mes pieds et de mes jambes.
Je tire ma couverture, il y avait plein de sang, une vraie scène de crime ! Je panique pas de suite croyant que je me suis coupé ou un truc de ce genre durant la nuit alors je pose les pieds à terre et je me rends compte que plein de sang coule de mon pied gauche. je vire ma chaussette et là je commence à paniquer... Putain un filet de sang qui coule façon geyser !!!!
Je suis descendu, j'ai chopé le premier rouleau de sopalin que j'ai trouvé, par la suite ma mère a appelée les pompiers, je pissais le sang comme un porc qu'on a saigné (même en compressant avec un linge), j'ai eu un pansement hémostatique et j'ai été transporté aux urgences de Seclin.
Verdict : une vénule qui a sautée, j'ai été recousu à vif (encore...) et je suis rentré chez moi.
C'est le rappel le plus cinglant et le plus pire que je pouvais avoir (si je m'étais pas réveillé, je crevais en perdant tout mon sang) pour me dire qu'il est plus que temps que je repasse sur le billard pour mes problèmes de jambes.
Je vais donc être hospitalisé sous peu pour une ou plusieurs opérations lourdes.
Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça de ma life mais c'est aussi un post pour vous prévenir que je serai absent pendant pas mal de temps je pense.
Donc je passerai quand je peux pour me détendre ici, bon vent les potos et courage à ceux qui traversent des problèmes de santé