|
|
| Marvel et DC Comics | |
|
+28fenrir rom84 kami-kage Mon Lieutenant shigoldo NicoViking thegritch Eno Wesker yoann47 death_mask cc maxpayne07 atari Isaak yaya47 N3750Z Jonas Hitsugaya deus77 Toni01000 Angel Itachi cerebrau Siegfried39 toys-concept Gemini.no.cloth Fabdalcor Wolfen 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Marvel et DC Comics Jeu 28 Fév 2008, 17:45 | |
| Marvel et DC Comics Une nouvelle collection est sorti chez votre marchand de journeaux: la collection de Super Héros DC Comics . Comme la collection marvel, chaque figurine est en plomb, peinte à la main et numérotée. Chaque numéro comprend la figurine, ainsi qu'un fascicule traitant du personnage en question, et ils paraissent tous les quinze jours. Le premier numéro est à 2,99e et il s'agit de Batman: Le deuxième numéro sera consacré à Superman, et il coûtera 5,99e: Le troisième numéro sera consacré à Flash, et il coûtera 11,99e (prix fixe de la collection): Le quatrième numéro sera sur le Joker: Et voici la suite qui sera attendu: Comme la collection Marvel, le socle pour exposer vos figurines, ainsi que la reliure pour ranger vos fascicules seront vendus à part. Si les prix correspondent à la collection Marvel, le socle serait aux alentours de 9,99e et la reliure à 4,99e . Pour plus d'informations, ainsi qu'une vidéo sur cette collection, voici le site officiel: http://www.macollection.fr/minisite/dc_comics/
Dernière édition par Wolfen le Mar 17 Juin 2008, 05:36, édité 1 fois | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Marvel et DC Comics Jeu 28 Fév 2008, 17:54 | |
| Intéressant mais dommage que le site n'indique pas la taille des figurines Vu le prix ça doit pas être bien grand :pale: | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Marvel et DC Comics Jeu 28 Fév 2008, 17:59 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Intéressant mais dommage que le site n'indique pas la taille des figurines
Entre 8 à 10 cm selon le personnage, un peu plus grand pour les versions Hors-série (comme la collection Marvel) . | |
| | | Fabdalcor BANNI
| | | | Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Marvel et DC Comics Jeu 28 Fév 2008, 22:46 | |
| le batman acheté aujourd'hui (comme je faisais deja la collec marvel...) Et sincerement,ils sont vraiment pas mal...Le fascicule est un peu moins bien que ceux de marvel...Mais bon,je parle en tant que fanatique DC... | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Marvel et DC Comics Jeu 28 Fév 2008, 23:03 | |
| - Gemini.no.cloth a écrit:
- le batman acheté aujourd'hui (comme je faisais deja la collec marvel...)
Et sincerement,ils sont vraiment pas mal...Le fascicule est un peu moins bien que ceux de marvel...Mais bon,je parle en tant que fanatique DC... Et alors du coup peux tu me dire la taille de la figurine s'il te plait ? Car bon Wolfen il est bien gentil mais bon voilà quoi...... :sourir2: | |
| | | Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Marvel et DC Comics Jeu 28 Fév 2008, 23:39 | |
| Bien sur,mais je +1 sur le Wolfen,8 a 10 cm selon le personnage...Par contre,je te conseil de choisir ta figurine,car j'ai souvent remarqué des differences de finitions...Ou meme certains defaut ou pieces cassées (a l'epoque les tentacules d'octopus par exemple...) | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Marvel et DC Comics Jeu 28 Fév 2008, 23:44 | |
| - Gemini.no.cloth a écrit:
- Bien sur,mais je +1 sur le Wolfen,8 a 10 cm selon le personnage...Par contre,je te conseil de choisir ta figurine,car j'ai souvent remarqué des differences de finitions...Ou meme certains defaut ou pieces cassées (a l'epoque les tentacules d'octopus par exemple...)
Merci bien Je sais pas si je vais l'acheter mais bon de toute façon ça sera choisi méticuleusement comme tout ce que j'ai l'occasion de voir en vrai avant d'acheter | |
| | | toys-concept Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Marvel et DC Comics Ven 29 Fév 2008, 00:11 | |
| Ils sont trés jolie, mais on peu pas tout collectionner | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Marvel et DC Comics Ven 29 Fév 2008, 00:46 | |
| vu aujourd'hui à la maison de la presse, et le batman est bien sympa, bien fini, bien détaillé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel et DC Comics | |
| |
| | | | Marvel et DC Comics | |
|