SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Votre aide suite a achat sur ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh


Messages : 543

Age : 50
Cancer

Votre aide suite a achat sur ebay Empty
MessageSujet: Votre aide suite a achat sur ebay   Votre aide suite a achat sur ebay 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 22:02

J'ai acheté la myth de la balance à un HK il y a plus d'un mois. Il a une évaluation à plus 1900 (powers sellers ) A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je l'ai contacté et me confirme l'envoi de la myth le 3/02 par air-mail. Quels sont les suites que je peux donner? As t-il un reçu par la poste comme ici en france? Le délai reste t-il encore normal? C'est la premiere fois que sa m'arrive avec un vendeur étranger .... Sad Sad Sad

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
milo
Maison du Verseau
Maison du Verseau
milo


Messages : 2675

Age : 39
Bélier

Votre aide suite a achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Votre aide suite a achat sur ebay   Votre aide suite a achat sur ebay 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 22:18

Il peut y avoir jusqu'à 3 semaines de délai pour la livraison.
Normalement ya un numéro de suivi demande lui pour voir si il est arrivée en France.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Votre aide suite a achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Votre aide suite a achat sur ebay   Votre aide suite a achat sur ebay 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 22:24

Sujet déplacé dans la bonne section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Maison du Taureau
Maison du Taureau



Messages : 852

Age : 44
Lion

Votre aide suite a achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Votre aide suite a achat sur ebay   Votre aide suite a achat sur ebay 376151828718boutonshorlogeSam 01 Mar 2008, 11:28

Si tu as payé par pa^ypal , fais peter un litige , car paypal ne te couvre que 40 jours , au pire lorsque tu auras reçu tes fig tu annuleras ce dernier , car ebay protege 60 jours mais s en laveront les mains car t as payé par paypal , paypal va le secouer , voila donc au 39 eme jours apres date de ton achat si t as rien reçu , lache les chiens galeux de paypal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre aide suite a achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Votre aide suite a achat sur ebay   Votre aide suite a achat sur ebay 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre aide suite a achat sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: