SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'incroyable Hulk

+3
Gregy
Fabdalcor
Angel
7 participants
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk 376151828718boutonshorlogeSam 15 Mar 2008, 13:35

Le gros baraqué vert est de retour

Citation :
Changement de casting pour le personnage de Bruce Banner puisque Eric Bana a cédé la place à Edward Norton !

Dans ce film, notre brave docteur Banner parcourt le monde à la recherche d'un antidote qui lui permettrait de ne plus se transformer en hulk. Malheureusement, le secret du docteur Banner intéresse pas mal de monde et lui-même désire vivre avec la femme de sa vie, Betty Rose.

De retour chez lui, Bruce Banner découvre qu'il est maintenant poursuivi par une créature monstrueuse et cauchemardesque, nommée Abomination. Un dur choix va s'imposer au docteur Banner : vivre une vie paisible sous son apparence humaine ou laisser la puissance dévastatrice qui sommeille en lui prendre le dessus afin de sauver New York d'Abomination...

La bande annonce :

http://www.mtv.com/overdrive/?id=1583143&vid=215625
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk 376151828718boutonshorlogeSam 15 Mar 2008, 13:41

Eh ben s'il est aussi somnolent et longuet que le premier ça promet comprend pas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk 376151828718boutonshorlogeSam 15 Mar 2008, 13:43

vu la bande annonce, je dirais que c'est bof bof No

L'incroyable Hulk 1939585834
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella
Gemini.no.cloth

L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk 376151828718boutonshorlogeMer 02 Avr 2008, 22:55

hideo a écrit:
vu la bande annonce, je dirais que c'est bof bof No

L'incroyable Hulk 1939585834

Pas faux,limite meme l'impression que sur certains points on dirait l'ancienne serie...puis dans le trailer on en voit deja dix fois trop,on voit deja le combat final...(je suppose...)
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk 376151828718boutonshorlogeMer 02 Avr 2008, 23:18

il me semble avoir vu sur ecran large que l'acteur edward northon avait gueulé au niveau du montage et dit un truc du genre que si il restait en état, il ne participerait pas à la promo
donc ça sent le poney comme ont dit par chez moi
Gemini.no.cloth
Gemini.no.cloth

L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk 376151828718boutonshorlogeMer 02 Avr 2008, 23:21

deus77 a écrit:
il me semble avoir vu sur ecran large que l'acteur edward northon avait gueulé au niveau du montage et dit un truc du genre que si il restait en état, il ne participerait pas à la promo
donc ça sent le poney comme ont dit par chez moi

surtout que norton s'est hyper investi dans le film je crois,il est meme co scenariste...ils ont pas interet a le louper vu que planet hulk/world war hulk la BD a cartonné...
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Avr 2008, 00:24

Shocked waaaaaaa il a l air MORTEL-LEMENT pourri :lol: allez, on zappe ^^
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage

Vierge

L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk 376151828718boutonshorlogeMar 29 Juil 2008, 00:53

bon alors pour être allé le voir avec une bande de pote... comment dire....
bon alors on est tous d'accord le premier était un super gros navet !!! et je dirais que le second est entre le navet et le film regardable... en gros il y a du mieux (peut être grâce a edward Norton, mais certainement pas grâce a liv tyler)
http://www.sankai-doumei.com/
Contenu sponsorisé

L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk 376151828718boutonshorloge

L'incroyable Hulk
Page 1 sur 1