SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une demande de tuto

4 participants
AuteurMessage
pitbull84
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
pitbull84

Poissons

une demande de tuto Empty
MessageSujet: une demande de tuto   une demande de tuto 376151828718boutonshorlogeDim 13 Avr 2008, 14:39

salut à tous

voila j'ai une petite demande particulière à vous faire

je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai une manière d'arriver à faire avec camu l'éxécution de l'aurore lorsqu'il a les bras en l'air moi j'ai essayer mais c'est impossible alors si quelqu'un connait un moyen de faire je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: une demande de tuto   une demande de tuto 376151828718boutonshorlogeDim 13 Avr 2008, 14:58

Alors le gros problème, car je me suis déjà essayé à faire cette pose, c'est que si tu met les bras au dessus de la tête, tu as beau touner les bras au niveau des deux humérus, que tu auras même en pliant au niveau des coudes, le problème de la tête avec le casque qui toucheront forcément les bras, donc très inesthétique, et qui ne seront pas droit au dessus de la tête

d'ailleur, à chaque fois que j'ai vu la pose de l'éxécution de l'Aurore, en myth, c'était avec les bras devant le perso (quand il lance l'attaque) et non quand il la prépare.

donc désolé, mais je pense que tu peux faire juste les bras devant le visage mais au dessus non
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: une demande de tuto   une demande de tuto 376151828718boutonshorlogeDim 13 Avr 2008, 16:04

Je confirme qu'on peut le faire regarde dans ma collection, le mien au debut avait les bras au dessus de la tête j'avais fait un traffic avec des baton dans les avant bras pour allonger le bras, faudrais que je retrouve le tuto
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: une demande de tuto   une demande de tuto 376151828718boutonshorlogeDim 13 Avr 2008, 16:15

FENRIL a écrit:
Je confirme qu'on peut le faire regarde dans ma collection, le mien au debut avait les bras au dessus de la tête j'avais fait un traffic avec des baton dans les avant bras pour allonger le bras, faudrais que je retrouve le tuto

ha oui en traffiquant la longueur tu peux le faire autrement c'est mort, t'avais mis quoi des cures dents ???
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: une demande de tuto   une demande de tuto 376151828718boutonshorlogeDim 13 Avr 2008, 16:31

pitbull84 a écrit:
salut à tous

voila j'ai une petite demande particulière à vous faire

je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai une manière d'arriver à faire avec camu l'éxécution de l'aurore lorsqu'il a les bras en l'air moi j'ai essayer mais c'est impossible alors si quelqu'un connait un moyen de faire je suis preneur

voila voila , suffit de demander, ce n'est pas sur notre fofo mais sur celui d'Heaven :

http://saint-cloth-myth.heavenforum.org/tutoriels-conseils-f6/tutoriel-excellent-sur-l-aurora-execution-t647.htm?highlight=execution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une demande de tuto   une demande de tuto 376151828718boutonshorloge

une demande de tuto
Page 1 sur 1