SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KANON vendeur sans scrupule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milanais7
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 21

Age : 42
Taureau

KANON vendeur sans scrupule Empty
MessageSujet: KANON vendeur sans scrupule   KANON vendeur sans scrupule 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mai 2008, 09:57

J'ai bien perdus mon temps à envoyer mon chèque à se mec là donc je peut bien également le perdre pour écrire un ptit bilan de ma transaction que j'ai bieu dans l'os pour pas dire ailleur...

Alors voilà j'aurais du recevoir pour un certain montant 4 MC que je n'ai jamais eu.J'écris des messages pour avoir d'autre renseignement et meme pour acheter d'autres figurines sachant que je vois souvent son adresse en ligne mais je n'ai jamais aucune réponse.

Et ce matin en ouvrant ma boite mail qu'est ce que je ne voit pas : "DSL je te renvois ton chèque car une autre personne à pris toute ma commande dsl j'espere que tu comprendras ..." Super quoi, qu'est ce que tu veux que je comprennes que je suis passé pour un pigeon.En plus à cause de ses conneries j'ai lacher d'autres affaires que je n'aurais pas du,peut etre un peu plus cher mais au moin quand une vente est faite ces mecs là tiennent parole.

Voilà c'est tout, je sais tres bien que je ne recevrais pas commande et encore moin que se mec là en ai quelques choses à faire pour pas dire autre chose n'on plus mais fallait que je le dise sa me soulage un peu lol.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

KANON vendeur sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: KANON vendeur sans scrupule   KANON vendeur sans scrupule 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mai 2008, 10:42

Pour éviter que sa tourne en règlement de compte,

J'aimerais qu'il n'y ai que deux personnes sur ce topic à savoir :

-Milanais7
- Kanon


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

KANON vendeur sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: KANON vendeur sans scrupule   KANON vendeur sans scrupule 376151828718boutonshorlogeSam 10 Mai 2008, 17:43

Milanais7 a écrit:
J'ai bien perdus mon temps à envoyer mon chèque à se mec là donc je peut bien également le perdre pour écrire un ptit bilan de ma transaction que j'ai bieu dans l'os pour pas dire ailleur...

Alors voilà j'aurais du recevoir pour un certain montant 4 MC que je n'ai jamais eu.J'écris des messages pour avoir d'autre renseignement et meme pour acheter d'autres figurines sachant que je vois souvent son adresse en ligne mais je n'ai jamais aucune réponse.

Et ce matin en ouvrant ma boite mail qu'est ce que je ne voit pas : "DSL je te renvois ton chèque car une autre personne à pris toute ma commande dsl j'espere que tu comprendras ..." Super quoi, qu'est ce que tu veux que je comprennes que je suis passé pour un pigeon.En plus à cause de ses conneries j'ai lacher d'autres affaires que je n'aurais pas du,peut etre un peu plus cher mais au moin quand une vente est faite ces mecs là tiennent parole.

Voilà c'est tout, je sais tres bien que je ne recevrais pas commande et encore moin que se mec là en ai quelques choses à faire pour pas dire autre chose n'on plus mais fallait que je le dise sa me soulage un peu lol.

Bonne journée à tous


J'ai pris soin de souligner toutes tes fautes d'orthographe, ce n'est pas que je trouve cela marrant, loin de moi cette idée,
mais cela me fait bien rigoler un "mec" vu que tu m'appelles comme ça, se plaigne en faisant une faute par phrase.
On ne t'a jamais dit à l'école qu'il fallait se relire avant de donner ta copie KANON vendeur sans scrupule 957010468 .

Bon passons au sujet du post, comme je te l'ai dis par mp tu as tout à fait le droit de poster une évaluation négative, et je comprends ton mécontentement, cependant je suis resté correct avec toi, je n'ai pas eu accès à Internet souvent ces derniers jours, c'est pour cela que j'ai mis du temps à te répondre.

Malgré tout je ne vois pas l'intérêt de ton post, sinon de me faire passer pour un con et un charlatan, alors que :

- je me suis excusé

- je n'ai pas encaissé ton chèque

- je ne t'ai à aucun moment manqué de respect


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Contenu sponsorisé





KANON vendeur sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: KANON vendeur sans scrupule   KANON vendeur sans scrupule 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
KANON vendeur sans scrupule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a pas peur ce vendeur ebay
» Ebay - vendeur pougbasket
» un vendeur qui vend du rare sur ebay
» Litige avec un vendeur Ebay - Paypal
» Transactions avec Azteca77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: