| S.H.Figuarts BANDAI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: S.H.Figuarts BANDAI Mar 27 Mai 2008, 02:19 | |
| | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: S.H.Figuarts BANDAI Mar 27 Mai 2008, 11:01 | |
| Ah ça y est HI nous a enfin sorti le dossier :lol: Moi perso je trouve ces figurines vraiment excellentes, tant au niveau des articulations que de la finition ! Je sais pas si je me lancerais dans les Riders car vu qu'il y en a plus d'une cinquantaine de différents j'imagine mal ou je pourrais les mettre mais pour le Domon (héros de G Gundam), c'est clair et net que je vais l'acheter celui-là Avec ça et les Figma (dont un dossier ne devrait pas tarder à tomber :lol:), Revoltech n'a qu'à bien se tenir | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: S.H.Figuarts BANDAI Mar 27 Mai 2008, 11:41 | |
| on dirait le même corps que les myth pour le domon en tout cas il est pas mal j'ai l'impression que c'est maitre fu qui est prévu en ombré | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: S.H.Figuarts BANDAI Mar 27 Mai 2008, 11:44 | |
| - deus77 a écrit:
- on dirait le même corps que les myth pour le domon
en tout cas il est pas mal j'ai l'impression que c'est maitre fu qui est prévu en ombré Mais c'est le même corps que les Myth ! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: S.H.Figuarts BANDAI Mar 27 Mai 2008, 11:49 | |
| oui c'est bien ce qu'il me semblait ça fait bizarre d'ailleurs lol | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: S.H.Figuarts BANDAI Mar 27 Mai 2008, 12:08 | |
| Moi je trouve ça terrible | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: S.H.Figuarts BANDAI Mer 28 Mai 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: S.H.Figuarts BANDAI Jeu 29 Mai 2008, 01:53 | |
| Ils sont bien classes les deux premiers du dernier post d'Itachi, par contre cette gamme a l'air essentiellement basée sur les Kamen, Ultraman et/ou dérivés que je ne connais pas. | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: S.H.Figuarts BANDAI Jeu 29 Mai 2008, 11:00 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- Ils sont bien classes les deux premiers du dernier post d'Itachi, par contre cette gamme a l'air essentiellement basée sur les Kamen, Ultraman et/ou dérivés que je ne connais pas.
Le 3éme il a dû te rappeller certains souvenirs de sorties d'école..... :sourir2: Pour l'instant oui que des Kamen donc même si les photos sont extras je m'y aventure pas car quand tu vois le nombre de séries Kamen Rider je me dis qu'un plateau d'etagére ne suffira pas :lol: Par contre le Domon Kasshu et ce qui semble être Master Asia en ombre sur le carton derriére lui je trouve ça plus qu'intéressant car G Gundam n'étant pas l'une des séries Gundam les plus connues c'est une licence pas vraiment exploitée en terme d'Action figures et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir Je vais suivre ça de trés prés en tout cas perso | |
|
| |
shodin Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: S.H.Figuarts BANDAI Dim 05 Mai 2013, 23:21 | |
| classes je connaissais mais vraiment cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.H.Figuarts BANDAI | |
| |
|
| |