SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HELP!!! Recherche image verseau

2 participants
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

HELP!!! Recherche image verseau Empty
MessageSujet: HELP!!! Recherche image verseau   HELP!!! Recherche image verseau 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juin 2008, 18:49

Salut les gars je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider, je recherche en fait une image du verseau comme on peut le voir ici derriere camus:

HELP!!! Recherche image verseau Gtmoi_1093436159_camus_attack

Mais sans le camus ou alors que camus soit vraiment de petit taille qu'on vois le maximum de verseau a l'arriere.

Une image d'une bonne qualité si possible je demande pas la photo non plus, mais qu'on vois bien la chose.

Merci d'avance les amis, même un screen seraius niquel si il est de bonne qualité visuel, c'est pour le Bapteme de mon Garçon.
Il faut trouver un sujet pour mettre avec la piece monté et vue qu'il est verseau je voulais faire un truc classe et avoir ce verseau la fait en vichy HELP!!! Recherche image verseau 3224979720 , sur la piece montée.

HELP!!! Recherche image verseau 948889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: HELP!!! Recherche image verseau   HELP!!! Recherche image verseau 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juin 2008, 18:52

deja a son age il est initié a Saint seiya !!! Shocked :lol:
elle ne perd po de temps la louve HELP!!! Recherche image verseau 3224979720
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: HELP!!! Recherche image verseau   HELP!!! Recherche image verseau 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juin 2008, 18:54

ben le verseau est un signe assez difficile a représenter a part sa jarre, je vais pas lui mettre un pot de fleur sur sa piece monté non non , donc j'attend vos images HELP!!! Recherche image verseau 3224979720
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP!!! Recherche image verseau   HELP!!! Recherche image verseau 376151828718boutonshorloge

HELP!!! Recherche image verseau
Page 1 sur 1