SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom

Aller en bas 
+8
kami-kage
BnS
HARUKA
Blacksad
yaya47
Angel
Gregy
Siegfried39
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorlogeLun 07 Juil 2008, 18:36

Il y a un peu près un an, sortait le custom de Seiya en Armure Divine, je l'avais acheté, comme beaucoup de personnes, et je m'en suis mordu les doigts, finition douteuse, beaucoup de plastique, pièce qui s'insère mal, voir pas du tout comme les morceaux des jambes, ou un jour éxagéré entre les pièces, sans compter le plastron, où c'est plus que la misère pour tout mettre droit

Je compte même pas l'écaillement, j'ai l'impression que je joue avec des paillettes.

Bref une belle daube quand j'y repense.

Donc vous trouverez ici, des photos de la myth officiel de Bandai, le Seiya en Armure Divine, sorti au mois de juin, et de son alter égo, non officiel, sortie il y a un an.

Donc les différences sont flagrantes, sur la myth officiel à gauche, et le custom à droite.

Vous pouvez aussi, si vous voulez, postez vos photos, si vous possédez les deux versions dans ce topic, et bien sur donnez votre opinion, que vous ayez les deux, ou pas.

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Photo_13

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Photo_14

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Photo_15


Dernière édition par Siegfried39 le Dim 27 Juil 2008, 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorlogeLun 07 Juil 2008, 18:38

plus qu'a balancer le custom direction poubelle :lol:

ou alors donne le a ton fiston pour jouer avec Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorlogeLun 07 Juil 2008, 18:44

Il y vraiment pas photo,

point de vue finition : le custom est horrible (c'est pour sa que je l'ai pas acheté), le casque n'épouse même pas la forme du visage de Yaya


beauté: l'officielle écrase le custom par Ko


raccord: outre le casque, regardez les jambières, il y a un jeux trop important sur le custom

le personnage du custom est de même qualité

bref , fallait pas l'acheter en sachant que l'officielle allait sortir

Merci Sigou pour ce comparatif
Revenir en haut Aller en bas
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion
yaya47


Messages : 1957

Age : 42
Poissons

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorlogeLun 07 Juil 2008, 22:17

t'as bien fait angelus, je l'avais pris et je m'en mords encore les c... heu doigts.
quand on voit la photo y a pas à tortiller !!!!
merci monsieur l'ancetre pour ce comparatif
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juil 2008, 00:38

EDIT : Tout les liens sont morts


Dernière édition par Siegfried39 le Dim 27 Juil 2008, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juil 2008, 00:55

Oui bein mtnt fais pêter les images où tu écrases le custom de Seiya avec un marteau. Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorlogeVen 11 Juil 2008, 17:58

non certain vont s'en servir pour faire des customs de ikki v4, vend le sur Ebay je suis certain qu'il part a bon prix, de quoi te rembourser une partie du custom en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorlogeSam 12 Juil 2008, 14:16

je vais le limer quelque peu, et ensuite avec de la pate miliput faire un truc sympa avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorlogeSam 12 Juil 2008, 15:13

a toi de voir, mais c'est sur ne met jamais le custom et l'officiel a côté non non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorlogeSam 12 Juil 2008, 15:26

Ha non si je modifie c'est l'armure dans son ensemble, j'ai une petite ponceuse exprès pour tout faire, donc je peux tout modifier et avec la pate faire un custom à mon goût pas d'une base connu au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom   Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» debat sur l'armure divine
» Sondage > Meilleure armure divine ?
» Questions diverses
» Perso V3 avec armure V2
» forum officiel du magazine Dixième Planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: