|
|
| Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom | |
|
+8kami-kage BnS HARUKA Blacksad yaya47 Angel Gregy Siegfried39 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Lun 07 Juil 2008, 18:36 | |
| Il y a un peu près un an, sortait le custom de Seiya en Armure Divine, je l'avais acheté, comme beaucoup de personnes, et je m'en suis mordu les doigts, finition douteuse, beaucoup de plastique, pièce qui s'insère mal, voir pas du tout comme les morceaux des jambes, ou un jour éxagéré entre les pièces, sans compter le plastron, où c'est plus que la misère pour tout mettre droit Je compte même pas l'écaillement, j'ai l'impression que je joue avec des paillettes. Bref une belle daube quand j'y repense. Donc vous trouverez ici, des photos de la myth officiel de Bandai, le Seiya en Armure Divine, sorti au mois de juin, et de son alter égo, non officiel, sortie il y a un an. Donc les différences sont flagrantes, sur la myth officiel à gauche, et le custom à droite. Vous pouvez aussi, si vous voulez, postez vos photos, si vous possédez les deux versions dans ce topic, et bien sur donnez votre opinion, que vous ayez les deux, ou pas.
Dernière édition par Siegfried39 le Dim 27 Juil 2008, 14:00, édité 2 fois | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Lun 07 Juil 2008, 18:38 | |
| plus qu'a balancer le custom direction poubelle :lol: ou alors donne le a ton fiston pour jouer avec | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Lun 07 Juil 2008, 18:44 | |
| Il y vraiment pas photo,
point de vue finition : le custom est horrible (c'est pour sa que je l'ai pas acheté), le casque n'épouse même pas la forme du visage de Yaya
beauté: l'officielle écrase le custom par Ko
raccord: outre le casque, regardez les jambières, il y a un jeux trop important sur le custom
le personnage du custom est de même qualité
bref , fallait pas l'acheter en sachant que l'officielle allait sortir
Merci Sigou pour ce comparatif | |
| | | yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Lun 07 Juil 2008, 22:17 | |
| t'as bien fait angelus, je l'avais pris et je m'en mords encore les c... heu doigts. quand on voit la photo y a pas à tortiller !!!! merci monsieur l'ancetre pour ce comparatif | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Ven 11 Juil 2008, 00:38 | |
| EDIT : Tout les liens sont morts
Dernière édition par Siegfried39 le Dim 27 Juil 2008, 14:00, édité 1 fois | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Ven 11 Juil 2008, 00:55 | |
| Oui bein mtnt fais pêter les images où tu écrases le custom de Seiya avec un marteau. | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Ven 11 Juil 2008, 17:58 | |
| non certain vont s'en servir pour faire des customs de ikki v4, vend le sur Ebay je suis certain qu'il part a bon prix, de quoi te rembourser une partie du custom en tout cas. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Sam 12 Juil 2008, 14:16 | |
| je vais le limer quelque peu, et ensuite avec de la pate miliput faire un truc sympa avec | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom Sam 12 Juil 2008, 15:26 | |
| Ha non si je modifie c'est l'armure dans son ensemble, j'ai une petite ponceuse exprès pour tout faire, donc je peux tout modifier et avec la pate faire un custom à mon goût pas d'une base connu au départ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom | |
| |
| | | | Comparatif Seiya Armure Divine officiel et custom | |
|