Synopsis : Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul... Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en œuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !
trailer :
Vu hier soir au ciné pour faire plaisir à quelqu'un, j'ai passé un bon moment, malgré que ce film s'adresse d'abord aux enfants Nous, avec notre regards d'adulte, on peut y remarquer une critique de la société de consomption.
Point de vue technique, c'est du grand art, Pixar repousse encore les limites du genre et comment ne pas craquer devant la bonne bouille de Wall E, un mix entre r2d2 et une poubelle sur roue
Si vous avez l'occasion de le voir ,n'hésitez pas
kami-kage Au pied du pilier central
Sujet: Re: WALL E Lun 11 Aoû 2008, 16:49
j'ai qu'une chose a dire !! GENIALISSIME !!! franchement 1H30 de pur bonheur.... Wall E est super attachant !!! le sujet on ne peut plus d'actualité (dégradation de la planète et de dégénérescence de l'espèce humaine) les studio pixar nous on encore pondus une véritable petite bombe... à voir et à revoir avec plaisir !!!
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
Sujet: Re: WALL E Lun 11 Aoû 2008, 17:46
Tout a fait d'accord, je l'ai trouve terrible aussi.
Le petit robot est a la fois drole et plein d'emotion. Et pour une fois qu'on a un film d'animation qui denonce la societe de consommation americaine et la degradation de l'environnement c'est terrible.
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: WALL E Lun 11 Aoû 2008, 18:46
Ravi que le film vous a plus, j'allais finir par croire qu'il n'intéressait personne
kami-kage Au pied du pilier central
Sujet: Re: WALL E Lun 11 Aoû 2008, 19:43
nan nan t'inquiète !!! le seul truc c'est qu'il ne faut pas se fier a la bande annonce que l'on trouve sur le net... elle est extrêmement réductrice par rapport au film !!! personnellement j'avais pas envi d'aller le voir a cause de cette bande annonce et du fait qu'il y ai peu de dialogue dans le film !!! quel con j'ai été d'avoir pensé comme ça !!! mais la faute est réparée !!!