Sujet: Re: Nouvel OAV Dragon ball Z Mer 26 Nov 2008, 13:45
Moi j'ai beaucoup apprécié cette oav qui se base plus sur l'aspect burlesque que le combat
il y a bcp de clin d'oeil au fan boy de dBz
tortue géniale tjs aussi obsédé Krillin poissard
Goku qui ne pense qu'a manger
gotenks qui ré-utilise les technique de Yamsha et ten shin an vue dans dragon ball
et surtout les disputes goku/végéta qui sont vraiment trop
damon Sur les pas de Deathmask
Sujet: Re: Nouvel OAV Dragon ball Z Mer 26 Nov 2008, 14:18
bien aimé le coté revival des 80's moi aussi, ça fait plaisir de revoir toute la bande en version remasterisé
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Nouvel OAV Dragon ball Z Mer 26 Nov 2008, 18:38
damon a écrit:
bien aimé le coté revival des 80's moi aussi, ça fait plaisir de revoir toute la bande en version remasterisé
pareil franchement les couleurs sont très belles bon elles font un peu penser aux jeux vidéo mais sinon l'histoire est sympa ce qu'il faut manque juste un peu de combat
HARUKA ADMIN ANTARES
Sujet: Re: Nouvel OAV Dragon ball Z Jeu 27 Nov 2008, 22:33
Bonne nouvelle, pour ceux qui désire cet OAV en version original sous titré FR en qualité HD, j'ai ce qu'il faut, alors MP pour en parler
Pour ceux qui désirent avoir une pochette avec le nouvel OAV de DBZ voici une production maison, car je pense pas qu'il y en aura même une officielle
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
Sujet: Re: Nouvel OAV Dragon ball Z Jeu 27 Nov 2008, 23:30
Impossible à regarder en ce qui me concerne. ça lague trop... Comment tu l'as telecharger Fenril ?
HARUKA ADMIN ANTARES
Sujet: Re: Nouvel OAV Dragon ball Z Ven 28 Nov 2008, 00:42
De la même maniere d'avoir les saint seiya partie Hades, en passant du côté obscure de la force