| Tamashii Nations 2008 HK | |
|
+23superbat Kanon yaya47 subasume Ge pim yoann47 Wolfen damon N3750Z olive 82 purplewolf Rhadamanthe du Wyvern Jonas HARUKA Siegfried39 mouch jml40 Angel Blacksad kami-kage deus77 Gregy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK Ven 28 Nov 2008, 15:19 | |
| Wolfen faut qu'il reserve la cloth reel du sagittaire ! elle est disponible par contre je te reconte pas la douane | |
|
| |
yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK Ven 28 Nov 2008, 15:20 | |
| j'en connais un qui va vendre un rein et hypothéquer sa maison si une certaine armure voit le jour sinon le sagitaire v1 je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre si quelqu'un peu eclairer ma lanterne car ca fait longtemps qe j'ai pas revu le manga mais, comment ca se fait que l'armure du sagitaire a changé ? | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK Ven 28 Nov 2008, 15:28 | |
| - yaya47 a écrit:
sinon le sagitaire v1 je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre si quelqu'un peu eclairer ma lanterne car ca fait longtemps qe j'ai pas revu le manga mais, comment ca se fait que l'armure du sagitaire a changé ? Lorsque Kurumada a dessiné les autres armures d'or, il s'est rendu compte que l'armure du Sagittaire n'était pas assez esthétique par rapport aux autres armures, il l'a donc redessiné pour qu'elle s'harmonise avec les autres. Dans le manga, l'armure que les Bronzes tentaient de récupérer aux chevaliers noirs étaient une fausse conçu par Kido pour tromper les forces du mal. | |
|
| |
yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK Ven 28 Nov 2008, 15:38 | |
| - Wolfen a écrit:
- yaya47 a écrit:
sinon le sagitaire v1 je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre si quelqu'un peu eclairer ma lanterne car ca fait longtemps qe j'ai pas revu le manga mais, comment ca se fait que l'armure du sagitaire a changé ? Lorsque Kurumada a dessiné les autres armures d'or, il s'est rendu compte que l'armure du Sagittaire n'était pas assez esthétique par rapport aux autres armures, il l'a donc redessiné pour qu'elle s'harmonise avec les autres. Dans le manga, l'armure que les Bronzes tentaient de récupérer aux chevaliers noirs étaient une fausse conçu par Kido pour tromper les forces du mal. merci bien mon cher wolfen | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK Ven 28 Nov 2008, 15:51 | |
| | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK Ven 28 Nov 2008, 15:54 | |
| n'empeche que la v1 du sagittaire ainsi que le toucan et les premium me plaisent bien moi :sourir2: :sourir2: mais le sion je prefere la version dites normale, celle la est peut etre edition limitée, mais ce noir j'arrive pas a m'y faire seul le pope lui même a tout a gagner avec l'écharpe et autres vetements fournis avec mais Sion je le garde en violet moi | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK Ven 28 Nov 2008, 16:11 | |
| on dirait qu'ils nt mis un coup de polish sur le sagittaire non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK Ven 28 Nov 2008, 16:16 | |
| | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK Ven 28 Nov 2008, 16:33 | |
| Ouai rien de bien neuf dans tous ça !!!!
En tout cas c'est clair que le sagittaire v1 y claque bien, j'adore la forme de la flèche,
Sinon dans le reste pas grand chose, si a la limite le kiki et Esméralda (quoique elle est pas bien dur a faire une tête de shun v3 un corps de pandore, un coup de peinture sur les tifs et voilà le tour est joué) | |
|
| |
Rhadamanthe du Wyvern Maison du Bélier
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK Ven 28 Nov 2008, 16:42 | |
| ils nous ont sortie les memes myth que celui du japon, ils se foulent pas des masses chez bandai (ha oui j'oublié ils ont fait deux recolo shion pour les cheveux et seiya IV gold wowww jsuis trop content ) Bon comme vous l'avez dit le sagitaire et toucan me laisse bien reveur, j'attend avec impatience ces deux la.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamashii Nations 2008 HK | |
| |
|
| |
| Tamashii Nations 2008 HK | |
|