| RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] Ven 02 Jan 2009, 11:37 | |
| Bonjour, Envie de "retrogaming" ! Je recherche : - Une console Super Nintendo- Une console Super Nintendo : AGAIN !! Et qui marche..- Une console Super Nintendo switchée- Une console Nintendo NES- Les jeux suivants : - Super CastleVania IV - Super Star Wars- Super Mario World- Super Mario All Stars- Super Mario Kart- Super Street Fighter II- Street Fighter II- PilotWings - The Legend of Zelda : A Link to the Past - Yoshi’s Island- Aladdin- Flashback - Assault Suits Valken (Cybernator)- Astérix- Tiny Toon Adventures: Buster Busts Loose!- etc... Le tout à petit prix, et en loose. Merci
Dernière édition par Spip le Jeu 05 Sep 2013, 15:58, édité 64 fois | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] Mer 12 Juin 2013, 16:06 | |
| Nouvelle recherche : - 1 Super NES - des jeux Voir 1er message. Merci | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] Mer 12 Juin 2013, 22:41 | |
| C'est combien sur ebay et le bon coin d'ailleurs? Genre le mec qui a la flemme de chercher lol | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] Jeu 13 Juin 2013, 01:22 | |
| j en ai vu a 15 euros au encheres - Jonas a écrit:
- C'est combien sur ebay et le bon coin d'ailleurs? Genre le mec qui a la flemme de chercher lol
| |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] Jeu 13 Juin 2013, 10:18 | |
| Les brocantes son aussi de bon endroit, mais difficile de choppé notre précieux a bon prix | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] Ven 14 Juin 2013, 10:28 | |
| - Jonas a écrit:
- C'est combien sur ebay et le bon coin d'ailleurs? Genre le mec qui a la flemme de chercher lol
Y a de tout. Ca va de 15 à 200€... - atari a écrit:
- j en ai vu a 15 euros au encheres
moi aussi, mais en général, ça monte beaucoup plus haut que ça. Je vais tenter ma chance. - Nico Robin a écrit:
- Les brocantes son aussi de bon endroit, mais difficile de choppé notre précieux a bon prix
C'est clair mais j'ai pas trop le temps, ni la patience | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] Ven 14 Juin 2013, 10:36 | |
| Tu veux mettre combien pour la console ??? Car j'en ai vu une a 25 euro, mon cousin en revenant en France te l'envoi après ... | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] Ven 14 Juin 2013, 10:47 | |
| Ben je viens d'enchérir sur ebay sur une à 19€ + 10€ de fdp. Elle est jaunie ou pas ? Car ouais, à ce prix, si elle est complète, ça me plairait bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] Ven 14 Juin 2013, 12:22 | |
| Je te laisse jugé : http://bragacity.olx.pt/sega-mega-drive-1990-iid-437309683 Les cables son compris , je sais pas après a combien son les frais de port de France a France:oops: Pour info je passe ou il habite demain soir normalement, donc décide toi pour le téléphoné demain et on verra le reste via mp | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] Ven 14 Juin 2013, 12:42 | |
| Hé ! C'est la Megadrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] | |
| |
|
| |
| RECHERCHES de Spip [Console NES + Jeux] | |
|