|
|
| Sondage forum | |
| |
Forum RP DBZ ou saint seiya | oui trop top l'idée | | 40% | [ 2 ] | non et puis quoi encore | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Sondage forum Mar 10 Fév 2009, 19:33 | |
| Alors voilà je m'explique, je pensais ouvrir un forum rp soit dragon ball ou saint seiya. Mais j'avoue que quand on les ouvre c'est un peu galère avec les mômes qui rappliquent et prennent des supers persos principaux. Donc...comme on est une communauté de fans des 2 séries je me demandais si ça vous intéressais du rp. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Sondage forum Mar 10 Fév 2009, 19:43 | |
| J'ai voté non, pas que je m'en tape, mais j'ai jamais été Rp et ce pour n'importe quelle série. Bonne chance dans ta quête, l'ami. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Sondage forum Mar 10 Fév 2009, 20:14 | |
| j'ai dit oui par contre je dirais aussi "mais" vaut mieux du saint seiya comme ça y a moins de gamins. ensuite pour avoir été sur un forum RPG pendant longtemps je peux te dire que c'est très galère car la concurrence est féroce et surtout un forum RPG demande beaucoup de temps ne serait-ce que pour mettre les histoire à jour donc si tu te lances je ne peux que te dire de t'accrocher à fond | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Sondage forum Mar 10 Fév 2009, 20:24 | |
| Oh vous inquietez pas j'ai un fofo rpg déjà et j'ai été modo sur le plus grand fofo rpg saint seiya pendant 3 ans! Je saurais vous mettre une histoire béton! | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Sondage forum Mar 10 Fév 2009, 20:58 | |
| J'ai voté non, tout simplement parce que le RP c'est pas mon truc ! bon courage pour ton projet ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage forum | |
| |
| | | | Sondage forum | |
|