| Underworld III Le soulèvement des Lycans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Underworld III Le soulèvement des Lycans Sam 21 Fév 2009, 22:45 | |
| Au cinéma le 25 février
Source dailymotion
SYNOPSIS Au Moyen Âge, l’équilibre règne entre les Vampires dirigés d’une main de fer par Viktor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Viktor s’éprend de Lucian, un Lycan : c’est le début d’une longue guerre sanglante qui continuera jusqu’à aujourd’hui.
UN RETOUR AUX ORIGINES En revenant aux origines de la mythologie de UNDERWORLD, Patrick Tatopoulos (responsable des effets spéciaux des 2 premiers films) nous plonge dans un monde barbare et nous permet d’assister à la naissance de la guerre entre les Lycans et les Vampires.
GUERRE,SANG ET AMOUR IMPOSSIBLE L'histoire de UNDERWORLD 3 : LE SOULÈVEMENT DES LYCANS se déroule au temps de l’Age Noir et suit les origines de la lutte à mort séculaire entre les vampires aristocratiques et leurs esclaves loups-garous, Lycans. Un jeune Lycan, appelé Lucian, se proclame leader des loups-garous pour se soulever contre Viktor, le roi des vampires. Lucian sera rejoint par sa maîtresse secrète Sonja, dans sa lutte contre l’armée des Death Dealer et dans sa bataille pour la liberté des Lycans.
Toutes les nuits Sonja rejoint son amant Lucian. Leur histoire d'amour doit rester secrète car la découverte de cette relation par Viktor, le père de Sonja, les entraînerait tous deux vers une mort certaine.
APRÈS LE SUCCÈS DES DEUX PREMIERS ÉPISODES (plus de 650 000 entrées chacun), UNDERWORLD 3 : LE SOULÈVEMENT DES LYCANS EST UN DES FILMS LES PLUS ATTENDUS DE L'ANNÉE POUR TOUS LES FANS DE LA SÉRIE ! | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Underworld III Le soulèvement des Lycans Sam 21 Fév 2009, 22:52 | |
| J'en connais au moins un qui va aller le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Underworld III Le soulèvement des Lycans Sam 21 Fév 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Underworld III Le soulèvement des Lycans Dim 22 Fév 2009, 09:29 | |
| il est tout simplement génial, et Rhona Mitra remplace merveilleusement Kate Beckinsale | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Underworld III Le soulèvement des Lycans Dim 22 Fév 2009, 11:15 | |
| ah je me disais bien qu'elle avait pas tout a fait la même tête lol.... mais comme a chaque fois je vois les affiches que de loin !
enfin ils ont l'air de dire que c'est le meilleur de la trilogie... dommage pour kate de ne pas jouer dedans lol !!! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Underworld III Le soulèvement des Lycans Dim 22 Fév 2009, 23:11 | |
| - Nelson du 52 a écrit:
- il est tout simplement génial, et Rhona Mitra remplace merveilleusement Kate Beckinsale
les deux se valent quoi que j'ai une légère préférences pour rhona qui dégage quelque chose de coquin et de sexuel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Underworld III Le soulèvement des Lycans Lun 23 Fév 2009, 00:08 | |
| moi ça m'emmerde un peu qu'il y ait plus Kate, mais elle refait une apparition à la fin et pis quand on est fan, on aime quand même | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Underworld III Le soulèvement des Lycans Lun 23 Fév 2009, 07:19 | |
| | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Underworld III Le soulèvement des Lycans Lun 23 Fév 2009, 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Underworld III Le soulèvement des Lycans Mer 25 Fév 2009, 20:49 | |
| Je l'ai vu cet après midi, et bien pas déçu du tout, plus de sang, plus d'action, même si tout ce situe il y a mille ans, donc pas de flingues, mais ça passe nickel
les décors sont superbes, l'actrice et bien elle joue bien même si je préférais Kate, ou Sélène à Sonia.
Le soulevement des Lycans qui sont traités comme des esclaves par les vampires et le fil conducteur de ce film, action, baston sur fond de romance impossible entre Lucian (présent dans le premier underworld) et Sonia (en fait la fille du vampire qu'il fera exécuté et dans le film 1 on décourvre Sélène qui en fait ressemble comme deux gouttes d'eau à sa fille originelle).
Bref un bon moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld III Le soulèvement des Lycans | |
| |
|
| |
| Underworld III Le soulèvement des Lycans | |
|