|
|
| Pekin Express (saison 09) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Pekin Express (saison 09) Dim 22 Fév 2009, 22:57 | |
| Pekin Express revient pour une nouvelle saison, avec encore plus de rebondissements ! en route direction la Thailande, en passant par le laos et le vietnam etc... ^^http://pekin-express.m6.fr/ | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Pekin Express (saison 09) Dim 22 Fév 2009, 23:04 | |
| impatient de voir ça l'année dernière j'en ai pas raté un car ça me permettais de me foutre de la gueule de ma copine vu que c'était au Pérou et qu'elle est à moitié péruvienne. j'espère encore de grands moments d'anthologie comme l'année dernière où y a des candidats qui jouaient avec des cochons d'indes chez une famille où ils ont dormis et sans le savoir ils étaient en train de jouez avec la bouffe vu que la-bas il les élèves pour les manger lol | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Pekin Express (saison 09) Lun 23 Fév 2009, 00:04 | |
| Bah c'est truqué tout le long ce truc, je regarde que pour les paysages qu'on peut découvrir ainsi que les monuments
la direction du jeu oriente vers tel ou tel couple leur reportage et t'en a qui trouve jamais de voiture alors que certains doivent être payer par m6 pour faire avancer des candidats, il suffit que y ait un couple charysmatique qui plait aux télespectateurs pour qu'ils aillent loin dans l'aventure. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Pekin Express (saison 09) Lun 23 Fév 2009, 01:21 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Bah c'est truqué tout le long ce truc, je regarde que pour les paysages qu'on peut découvrir ainsi que les monuments
la direction du jeu oriente vers tel ou tel couple leur reportage et t'en a qui trouve jamais de voiture alors que certains doivent être payer par m6 pour faire avancer des candidats, il suffit que y ait un couple charysmatique qui plait aux télespectateurs pour qu'ils aillent loin dans l'aventure. oui je pense aussi comme tu dis moi c'était juste pour les paysages et un peu me foutre de la gueule de belle maman et de ma copine lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pekin Express (saison 09) | |
| |
| | | | Pekin Express (saison 09) | |
|