| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 31 Mar 2007, 14:42 | |
| Arrete moi si tu peux The crow 3 salvation | |
|
| |
Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 31 Mar 2007, 15:34 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Freddy Vs Jason en version collector double dvd
Mais pourquoi ??? et la version collector en plus. Inspecteur Wong triste, très triste. Pour ma part: -La trilogie Samourai (l'histoire de Miyamoto Mushashi) de Hiroshi Inagaki -The Devil's Rejects de Rob Zombie -Dellamorte Dellamore de Michele Soavi 5 films que je ne pourrais que vous conseiller. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 31 Mar 2007, 15:54 | |
| pcq mon dix etait pourri
c'est des zones 2 the devil rejects et dellamorte dellamorte (excellent ce film !!)? | |
|
| |
Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 31 Mar 2007, 16:04 | |
| - ANGELUS a écrit:
- pcq mon dix etait pourri
c'est des zones 2 the devil rejects et dellamorte dellamorte (excellent ce film !!)? Oui, tout les 2 et pour DD (non pas Daredevil le film) je suis bien d'accord. See ya. ps: parcontre Freddy vs Jason, c'était un peu... y'a pas un smilies qui vomi?? | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 31 Mar 2007, 20:19 | |
| - Inspecteur Wong a écrit:
- -Dellamorte Dellamore de Michele Soavi
je reconnais bien la tes gouts avertis en matières de film culte mon ami... moi la j'attend taxi 4 !!!!!!! :sourir2: nan je deconne,l'inspecteur doit etre entrain de me faire un malaise la.... nan j'attend de trouvé le coffret collector de "old boy" (avec la bo inside) | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 03 Avr 2007, 16:36 | |
| Auj achat simpson : saison 8 | |
|
| |
ludo Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 07 Avr 2007, 10:54 | |
| acheté hier, le DVD de "Click" c'est fou comme Adam Sandler est quasiment inconnu en France, alors que pourtant ce type est quand même bon acteur et marrant. ce film m'a bien fait rire, et en plus il y a par moments des gags que l'on attendait pas dans de telles situations sinon, dans ce film y'a la superbe Kate Beckinsale | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 11 Avr 2007, 15:45 | |
| auj :
Les simpson saison 9 La folle histoire du Monde de Mel Brooks | |
|
| |
ludo Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 11 Avr 2007, 15:49 | |
| j'ai acheté un DVD de 2 épisodes du dessin animé des années 90 des Tortues Ninja hier à Auchan, pour la modique somme de 3 €uro...oui Maryse, 3 €uro ^^ | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 17 Avr 2007, 16:19 | |
| The Shining version Stanley Kubric : The Shinig version de Stephen King (telefilm assez long et + fidèle au roman parait il) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|