|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 17 Avr 2007, 16:27 | |
| Très bon choix Angelus !! Voilà mes deux achats de la semaine... Le Dernier Samourai - Version collectorMémoires d'une geisha - Version Collector | |
| | | mouch Maison du Verseau
| | | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 21 Avr 2007, 11:35 | |
| Il est sortie !?! | |
| | | mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 21 Avr 2007, 12:07 | |
| Ouai depuis le 18 Avril, mais je l'ai trouvé que hier | |
| | | ludo Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 21 Avr 2007, 12:44 | |
| reçu cette semaine : | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 21 Avr 2007, 12:47 | |
| c'est en z2 les Maitres de l'univers (j'adore ce film, je l'ai vue tout petit au ciné)? | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 21 Avr 2007, 14:17 | |
| - ANGELUS a écrit:
- c'est en z2 les Maitres de l'univers (j'adore ce film, je l'ai vue tout petit au ciné)?
non ce sont trois DVD en Zone 1, mais avec une bande son en Français Canadien donc ça va ^^ pour MOTU, je ne l'ai jamais vu donc les voix FR Canadiennes ne me choqueront pas. pour TMNT, j'avais peu de souvenirs des voix FR, donc les Canadiennes là sont bien passés. pour Rocky 6, j'étais :lol: au début en entendant la voix FR Canadienne de Stallone Rocky ( surnommé Rocco par Paulie dans le film ), mais on s'y fait assez vite en fait ^^ à ce propos, très sympa ce Rocky 6 | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 30 Avr 2007, 16:46 | |
| auj :
The Da Vinci code
WWE : Summerslam 2006 | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 06 Mai 2007, 09:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 06 Mai 2007, 14:35 | |
| reçu hier, les 3 DVD de Saint Seiya "Meikai-Hen Kôshô" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|