|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 11 Mai 2007, 09:33 | |
| Bubba ho tep | |
| | | destinyseed BANNI
| | | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 11 Mai 2007, 11:24 | |
| - destinyseed a écrit:
- ANGELUS a écrit:
- Bubba ho tep
Gnééééé tu me décois , un petit recapitulatif : * De Don Coscarelli * Avec Bruce Campbell, Ossie Davis, Ella Joyce Dans une maison de retraite du fin fond du Texas, Elvis Presley à demi impotent (Bruce Campbell) et son ami noir qui se prend pour le président J. F. Kennedy (Ossie Davis) montent une opération musclée pour protéger l’établissement des attaques meurtrières d’une momie suceuse d’âmes, déguisée en cow-boy… C’est à Don Coscarelli, réalisateur de la saga Phantasm, que l’on doit cet authentique OVNI cinématographique qui brasse l’humour désespéré, l’horreur, la contemplation et la poésie, en s’inspirant très fidèlement de la nouvelle tout aussi bizarroïde de Joe R. Lansdale. Le film, finalement très onirique, profite de dialogues savoureux et de la performance de Bruce Campbell, icône du cinéma de genre et héros de la saga Evil Dead, étonnant ici, en vieil Elvis qui ne cesse de s’épancher sur son passé. Réalisé en 2002, avec un pour cent du budget d’un film hollywoodien de base, Bubba Ho-tep était à l’origine destiné au circuit vidéo. Son incongruité a cependant séduit les critiques dans les divers festivals où il a eu l’opportunité d’être présenté, lui permettant ensuite une diffusion en salles. Ce film culte par excellence devrait être suivi prochainement de Bubba Nosferatu, épisode qui reviendra sur des événements antérieurs à Bubba Ho-tep (avec Paul Giamatti dans le rôle du Colonel Parker…). | |
| | | Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 12 Mai 2007, 02:00 | |
| Tres tres bon choix, j'avais eu le plaisir de le voir au cinéma, ce film est vraiment terrible, je suis content de ton achat , parce que, quand j'avais lu que tu t'étais procuré Da vinci code, c'était plutôt tout le contraire :lol:. Dernierement pour moi: Un apres midi de chien. IW | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 17 Mai 2007, 16:17 | |
| a l'instant :
La maison près du simettiere de Lucio fulci | |
| | | ludo Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 17 Mai 2007, 16:59 | |
| je compte m'acheter le prochain James Bond qui sort le 23 mai avec Daniel Craig | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 17 Mai 2007, 21:01 | |
| Gagné sur ebay : le coffret 3dvd de la DX Sa devrait te plaire Ludo | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 17 Mai 2007, 21:10 | |
| | |
| | | ludo Résiste aux boulets de Dante
| | | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 18 Mai 2007, 20:28 | |
| un petit plaisir auj et : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|