| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 07 Nov 2007, 17:31 | |
| Ben c'est pas dur à comprendre, c'est en HD BLU RAY---------------> NEW GENERATION | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 07 Nov 2007, 17:40 | |
| ok donc no comment en fait quoi | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 07 Nov 2007, 17:41 | |
| - Spip a écrit:
- Tiens il existe en DVD ? C'est un monument ce film !!
Et comment ; j'ai eut un mal fou à le trouver: c'est l'un de mes films de péplum préféré avec "Jason et mes Argonautes". Sinon, je viens de recevoir entre-temps: _ Blade 2 _ Blade Trinity _ Shaolin Soccer _ Dog Soldiers . | |
|
| |
destinyseed BANNI
| |
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 08 Nov 2007, 13:27 | |
| Mon dernier achat, le coffret collector édition limitée "La Liste de Schindler", vraiment un très joli coffret rempli de bonne chose, ça c'est un coffret Collector. | |
|
| |
ikky Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 08 Nov 2007, 13:42 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 08 Nov 2007, 13:49 | |
| - ikky a écrit:
Alors tu dois sûrement avoir Sinbad le Marin ? Ze film de l'époque ! ! ! Pas encore, mais vu le mal que j'ai à trouver "Le choc des titans" en DVD; je vais galérer pour Sinbad. | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 08 Nov 2007, 17:01 | |
| - Nessss a écrit:
- Mon dernier achat, le coffret collector édition limitée "La Liste de Schindler", vraiment un très joli coffret rempli de bonne chose, ça c'est un coffret Collector.
Trop terrible ce dvd | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 10 Nov 2007, 12:05 | |
| Spiderman 3 version 1 dvd
Daredevil version director cut (en espérant que la Poste ne le perde pas comme la dernière fois) | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|