| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| |
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 09 Déc 2007, 22:52 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 18 Déc 2007, 14:25 | |
| Reçu aujourd'hui: Jason et les Argonautes (un pour moi et un pour mon père ) | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 18 Déc 2007, 14:41 | |
| c'est un zone 2 ?
j'adore ces films la comme jason, simbad et le choc des titans | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 18 Déc 2007, 14:48 | |
| - AngeluS a écrit:
- c'est un zone 2 ?
Le titre est en anglais, mais c'est bien une zone2 (langue: français/anglais/allemand/italien/espagnol) - AngeluS a écrit:
- j'adore ces films la comme jason, simbad et le choc des titans
Bienvenue au club ; je trouve que leurs effets spéciaux sont fantastiques et sont beaucoup plus impressionnants que ceux d'aujourd'hui. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 20 Déc 2007, 10:29 | |
| Conan le barbare edition collector 2 dvds | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 20 Déc 2007, 12:46 | |
| - AngeluS a écrit:
- Conan le barbare edition collector 2 dvds
Excellent choix . | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 20 Déc 2007, 12:54 | |
| j'ai fais une petite commande sur cdiscount - IMMORTEL on m'en a dit du bien - LE BOULET pas vu ! on verra bien ! ça à l'air marrant - UNDERWORLD ça j'aime bcp ! - TANGUY ça me concerne - UNE NUIT EN ENFER CULTE - BRICE DE NICE j'aime bien aussi - ABIMES CULTE - WILL HUNTING pas vu mais on m'en a dit bcp de bien - CUBE 2 : Hypercube j'ai vu le 1 qui est pas trop mal ! celui parait-il est une daube ! je verrais ça - AMERICAN HISTORY X CULTE - SIN CITY CULTE - CELLULAR pas vu mais je suis impatient de le voir | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 20 Déc 2007, 17:10 | |
| Cellular il est vachement bien | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |