| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 27 Aoû 2008, 21:31 | |
| John Rambo
Friends saison 3 | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 27 Aoû 2008, 21:35 | |
| belle avatar Angelus j'espere quand meme que tu recois pas les clients de la salle avec cette tete là par contre :lol: | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 27 Aoû 2008, 21:46 | |
| - damon a écrit:
- belle avatar Angelus
j'espere quand meme que tu recois pas les clients de la salle avec cette tete là par contre :lol: Non non t'inquiète, je suis super sympa et souriant même avec les plus casse couilles (et heureusement qu'on a des punching-ball dans la salle pour se défouler) et hop petit rajout American history X (exellent film) X-men 3 Destination finale 3 (décidément j'aime bcp le chiffre 3 :lol: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 28 Aoû 2008, 12:04 | |
| - Citation :
- Non non t'inquiète, je suis super sympa et souriant même avec les plus casse couilles (et heureusement qu'on a des punching-ball dans la salle pour se défouler)
je te comprend parceque moi aussi j'ai été agent d'accueil mais dans un centre de thalasso et plus insupportables que les vieux bourges que je me suis tapé pendant 3mois c'est pas possible petit rajout pour moi aussi: -il se marierent et eurent beaucoup d'enfant, le deuxieme film d'yvan attal | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 03 Sep 2008, 17:41 | |
| Avec l'offre de la Warner Bros "2 DVD achetés, le troisième offert", je me suis acheté:
_ "Heat" de Michael Mann _ "Entretien avec un vampire" de Neil Jordan _ "300" de Zack Snyder | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Sep 2008, 21:26 | |
| - Wolfen a écrit:
- Avec l'offre de la Warner Bros "2 DVD achetés, le troisième offert", je me suis acheté:
_ "Heat" de Michael Mann _ "Entretien avec un vampire" de Neil Jordan _ "300" de Zack Snyder que du bon Wolfen pour ma part : prison Break saison 1 xmen 1 et 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Sep 2008, 21:33 | |
| un prince à New York avec mon eddy murphy que j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 14 Sep 2008, 21:17 | |
| BIG DADDY avec mon adam sandler que j'adore aussi(mais moins que çui d'en haut ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 17 Sep 2008, 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 18 Sep 2008, 13:36 | |
| il est énorme ce film Un pur chef d'oeuvre horrifique. L'un des rares films qui fassent peur à chaque vision. John Carpenter réussit l'exploit unique de retranscrire à l'écran l'univers terrifiant de Lovecraft. Exploit d'autant plus fort que le scénario n'adapte aucun des récits du maître de l'horreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|