|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 09 Oct 2008, 18:28 | |
| J'aime pas Eddie Murphy, il surjoue, c'est agaçant. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 09 Oct 2008, 18:29 | |
| ben il était très bon dans les flics de beverlhy hills après c'est vrai qu'ne dehors il surjoue | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 09 Oct 2008, 20:16 | |
| - Blacksad a écrit:
- J'aime pas Eddie Murphy, il surjoue, c'est agaçant.
De funes et chaplin aussi si on va par là pourtant c'était des génies et leur film sont encore archi regardé aujourdhui:super: et tiens je prend les paris qu'une fois mort lui aussi accédera à ce statut pasque entre lui et will smith ben y'a pas photos pourtant c'est pas un mauvais non plus. mais niveau jeu pure eddie le surclasse autant dans le comique que dans le tragique(dreamgirls). d'ailleurs dans son dernier film il ne surjoue pas du tout(meet dave)il joue un robot sans emotion humaine et pourtant il parvient a nous faire rire et meme pleurer à la fin du film :triste: eddie murphie c'est de la poésie :wooow: | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 09 Oct 2008, 21:22 | |
| Le dernier Rambo donc le 4 que j'avais adoré au cinéma
de même que le film "10000" | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 09 Oct 2008, 21:28 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- de même que le film "10000"
de roland emerich? ça donne quoi? | |
| | | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 27 Oct 2008, 16:33 | |
| "Le Fléau" et "Les Langoliers": | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 31 Oct 2008, 14:01 | |
| excellent choix wolfen, du grand stephen king(pour l'anecdote le maître joue une petite scène dans le fléau si mes souvenirs sont bons). sinon pour ma part je poursuis toujours ma collection des films d'éddie murphy avec un vampire à brooklyn que j'ai reçu hier matin :sourir2: Eddie Murphy ne manque pas de mordant dans ce film réalisé par Wes Craven, qui mélange horreur à glacer le sang avec humour délirant. Dans le rôle de Maximillian, le vampire, le célèbre acteur joue le type le plus diabolique, insaisissable et remuant de Brooklyn. Pour ajouter à son humour macabre, Eddie Murphy se transforme en deux autres personnages hauts en couleurs : un pasteur ventripotent et un voyou à la langue bien pendue. Angela Bassett, femme policier, voit son monde boulversé par l'arrivée de Maximillian, qui tente d'en faire sa compagne pour l'éternité. Kadeem Hardison, le serviteur du vampire, a la fâcheuse habitude de perdre ici une main, là une oreille, au fur et à mesure de sa décomposition. Un sang nouveaux coule dans les artères de Brooklyn, depuis que la ville est le repère des vampires ! -------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 01 Nov 2008, 10:51 | |
| J'en ai gardé de bon souvenir du vampire de Brooklin pour ma part : Iron man Doomsday (avec Rhona Mittra ) coffret des 4 films de Batman (même si les 2 de Schumacher sont à jeter) | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 01 Nov 2008, 19:56 | |
| Honte a moi, je l'ai encore jamais vue efg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|