| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Déc 2008, 19:21 | |
| - damon a écrit:
Surpris par "Stardust". Je m'attendais à une histoire gnangnante et terriblement cul-cul, mais en fait non. Une très bonne surprise, Claire Danes plus belle que jamais, De Niro qui s'amuse, une mise en scène un poil saccadé (adaptation bouquin oblige), beaucoup d'humour et une bonne dose de romantisme. "Stardust" est un bon film, émouvant et drôle. Tres bon choix C'est mon coup de coeur de l'année 2008 ce film. En plus la musique du film est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Déc 2008, 19:27 | |
| Reçu aujourd'hui Un film d'horreur qui parait-il fait peur (ce qui est assez rare....) Un film de Guillermo del Toro qui est selon moi le meilleur réalisateur à l'heure actuelle. Le premier starship troopers c'est un de mes films SF favoris, le second c'est un des films de SF les plus pourris et le troisième bein je l'ai pas encore vu. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 07 Déc 2008, 22:09 | |
| saison 1 et 2 du SAV de Omar et Fred | |
|
| |
Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 07 Déc 2008, 23:03 | |
| | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 08 Déc 2008, 23:53 | |
| Etant en Angleterre j'ai vu dead set mais bon c'est trés gore et à part le premier épisode j'ai pas trouvé le reste terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 09 Déc 2008, 08:13 | |
| - Blacksad a écrit:
- Etant en Angleterre j'ai vu dead set mais bon c'est trés gore et à part le premier épisode j'ai pas trouvé le reste terrible.
Ah ? j'aime le genre donc, je t'assure que pour un trip "zombie", c'est plutôt pas mal fait , mais si on n'accroche pas, c'est vraiment dégueu' | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 11 Déc 2008, 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 11 Déc 2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 17 Déc 2008, 10:02 | |
| Coffret Prison break saison 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|