|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 28 Déc 2008, 21:11 | |
| offert par ma chérie pour noel : Le mauvais goût est un genre à part du cinéma comique américain, avec les frères Farrely en chefs de film. Justement, ce film ci rappelle certains de leur titres. Car derrière les blagues hééénormes, il y a un fonds d'humanité qui transpire. Le héros a des tares qui l'empêchent d'avoir une vie affective normale (obésité, une seconde nature vulgaire...), et l'intrigue déploie en premier lieux toutes les situations comiques qui peuvent résulter de cette situation. Mêlant un zest de cinéma fantastique, une romance convainquante (bonne interprétation de Janet Jackson), et des gags sans tabous d'aucune sorte (beaucoup sont réussis), en ajoutant aussi un peu de suspens, le film mélanges les ingrédiants avec une certaine habileté, grâce notamment à l'investissement sans limites d'Eddy Murphy. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 28 Déc 2008, 21:47 | |
| Le Pack superbe de Rambo (les 4 films) par ma frangine un gros merci à ma soeurette | |
| | | Angel VIP Dreams
| | | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 29 Déc 2008, 17:30 | |
| The Big Bang Theory saison 1 ou comment des geeks pur souche rencontre une serveuse blonde, vraiment drôle | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 08 Fév 2009, 22:09 | |
| | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 11 Fév 2009, 22:17 | |
| sortie officielle ! pour ceux que cela interessent, Albator 84 - Edition Collector - VOSTFR/VF - Intégrale | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 15 Fév 2009, 16:06 | |
| toujours dans ma collection des films du grand , du seul et de l'unique Mr Eddie avec espion et demi reçu et vue hier en famille et bien je m'attendais au pire au vu des critiques et effectivement le film vole pas très haut mais il m'a quand même fait passé un bon moment...y'a de l'action et on s'ennuie pas une minute(on se fait chier 1H30 lol) non , sérieusement c'est un film méconnue mais qui est à voir....allez hop 13/20 c'est déjà pas mal | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 15 Fév 2009, 17:05 | |
| sorti en DVD le 13 février : Batman, the dark knight !!! courrez ce film est exceptionnel | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 16 Fév 2009, 20:57 | |
| acheté d'occaz' sur le net à 11 euros fdpin Au 1er coup d'oeil, on est agréablement surpris par la qualité d'image (à l'époque). Pas de doute, le passage sur DVD offre une qualité bien supérieure aux VHS, surtout que les couleurs semblent avoir été rehaussées un peu. Un peu trop parfois sans doute, surtout le jaune qui tire sur le vert, sur certains épisodes (5ème notamment) et on a l'impression que Cobra est "malade"... La qualité d'image reste correcte pour une édition de ce genre, mais bien en dessous de ce que l'on aura quelques temps plus tard avec les coffrets collectors. Pour le son, on a là que le simple mono français d'époque, donc rien d'exceptionnel. A noter, pour ceux qui se posent la question, que l'on a toujours ce petit effet de musique qui "déraille" un peu sur certains passages, tout comme dans les VHS d'ailleurs. C'est d'origine, et la VF sera malheureusement toujours comme ça... Quelques remarques annexes concernant les jaquettes : Déclic Images aurait pu faire l'effort de changer les images des dos des jaquettes 2 & 3 : sur chacun des 3 1ers DVD, on a droit à des images tirées des 2 premiers épisodes... Ce n'est qu'un détail, mais c'est un peu bête. Plus grave, les erreurs de titres à l'intérieur des boîtiers, notamment le 2nd DVD où c'est franchement n'importe quoi... Au final, malgré les petits défauts, la magie opèrait à nouveau lors de cette sortie, mais le plus beau allait venir 1 an plus tard... | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 11 Mar 2009, 10:44 | |
| the dark knight : edition collector 2 dvd avec boitier metal Les simpson : le film Max payne un jour sans fin Gabriel
Dernière édition par AngeluS le Mer 11 Mar 2009, 10:50, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|