| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 11 Mar 2009, 10:47 | |
| the dark knight, comme je l'ai déjà dit, un film génial | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 11 Mar 2009, 10:47 | |
| - AngeluS a écrit:
- the dark knight : edition collector 2 dvd avec boitier metal
Les simpson : le film
Max payne
un jour sans fin
Gabriel Gabriel tu me diras si c'est bien!!!! | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 12 Mar 2009, 19:53 | |
| | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 12 Mar 2009, 20:12 | |
| Les autres je sais pas mais the mist moi qui avait lu l'excellente nouvelle de stephen king il y a une dizaine d'année je me faisais une joie de voir le film ( réalisé par le même que "la ligne verte")et quelle immense déception que ce film mon Wolfounet enfin tu jugeras par toi même mais pour moi le constat est simple : -effet spéciaux : minables -mise en scène : ridicule -acteurs : à bon y'en avait, j'ai pas vu et encore j'aurais pu en rajouter mais j'ai la flemme | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 12 Mar 2009, 20:18 | |
| Bah moi, c'est tout l'inverse: j'ai même trouvé qu'il était assez fidèle à la nouvelle (sauf la fin bien sûr qui est assez... comment dire... déstabilisante).
Pour les effets spéciaux, avec les moyens que le réalisateur avait, il ne fallait pas s'attendre non plus à des effets à la Lucas Film. | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 12 Mar 2009, 20:20 | |
| Pas mal les achats Wolfen moi j'aime bien silent hill | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 12 Mar 2009, 20:22 | |
| | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 15 Mar 2009, 21:55 | |
| L'antre de la folie de Maitre John Carpenter | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 22 Mar 2009, 20:37 | |
| | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |