| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 08 Aoû 2006, 10:41 | |
| on devrait créer un topic avec nos plus beaux navets du ciné :lol!: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 08 Aoû 2006, 10:44 | |
| - ANGELUS a écrit:
- on devrait créer un topic avec nos plus beaux navets du ciné :lol!:
Tu peux t'en charger car niveau navets la liste est longue y'a de quoi faire et dans le meme temps faire un topic sur ses films cultes ! | |
|
| |
chris748s Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 08 Aoû 2006, 18:31 | |
| oui la liste est longue mais a chaque fois Il y a c . Lambert dedans bizarre :lol!: ! !!! | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 23 Aoû 2006, 11:33 | |
| mon coup de coeur : racheté hier sur ebay pour une bouchée de pain , et déja arrivé à la maison :bounce: j'aime trop ce film | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 26 Aoû 2006, 10:03 | |
| chete hier, maté hier soir | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 26 Aoû 2006, 10:12 | |
| Perso j'ai regardé ces jours ci l'honneur du Dragon avec Tony Jaa et bien c'est un bijoux garantie, autant Ong Back j'avais pa aimé que celui la j'ai vraiment acroché. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 06 Oct 2006, 18:31 | |
| achats d'auj : American Psycho Serenity, l'ultime rebellion : TAngo et Cash : et on m'a offert ceci : Le best off des inconnus : et les 3 frères : | |
|
| |
Sheeva Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 08 Oct 2006, 18:53 | |
| Les inconnus c'est vraiment le top pour rire un bon coup | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 10 Oct 2006, 22:34 | |
| auj sur ebay : Hot shot 1 Hot shot 2 : Monty Python : le sens de la vie : Monty Python : la vie de Brian : | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 23 Oct 2006, 20:12 | |
| Mon dernier dvd acheter c'est DINOCROC :D ........ce film comporte la scène la plus immonde que le cinéma est jamais produite ....niveau éthique je parle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|